Mp3 /wav
vi
Messages postés
26
Statut
Membre
-
yann59 Messages postés 87 Statut Membre -
yann59 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Sur XP Pro SP2.
Les sons de msn messenger ne me plaisent pas, existe-t-il un moyen de convertir une musique MP3 en Wav pour pouvoir mettre dans les sons possibles ?
J'espère que je me suis bien exprimée !!!...
A bientôt
Vi
Sur XP Pro SP2.
Les sons de msn messenger ne me plaisent pas, existe-t-il un moyen de convertir une musique MP3 en Wav pour pouvoir mettre dans les sons possibles ?
J'espère que je me suis bien exprimée !!!...
A bientôt
Vi