[power point] et les sons???
ramoucho38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Eric -
Eric -
Bonjour, j'ai commencé à travailler sur power point pour envoyer des photos avec textes animations et musiques à des amis lointains. Pour ça power point c le top!!
Mais à la longue je me rends compte que mes fichiers arrivent mais mes amis n'ont pas la musique... Alors j'ai essayé différentes manières de procéder...
En insérant des fichiers MP3 dans menu insertion/film et son/à partir d'un fichier audio : resultat rien
Sinon directement menu diaporama/transition et je choisie un son(panneau sur la droite) mais rien!!
On m'a conseillé alors d'insérer des fichiers wav. Mais ce qui m'impressione c'est qu'à la fin mon pps fait plus de 15mo!! En effet un fichier wma de 4300ko transformé en fichier wav passe à plus de 12mo... Est ce bien normal?? j'utilise easy cdextractor comme logiciel... Et puis même ils n'arrivent pas à entendre la musique...
On m'a aussi parler de lier des fichiers??? Mais alors moi je saisi pas trop!!
Et aussi j'ai pu lire avec l'assistant windows, dans fichier et composition à emporter...???
Bon voilà, l'énigme est posée...
S'il vous plait venez à mon secour!! Pour pouvoir faire profiter mes amis de mes photos...
Merci d'avance
Mais à la longue je me rends compte que mes fichiers arrivent mais mes amis n'ont pas la musique... Alors j'ai essayé différentes manières de procéder...
En insérant des fichiers MP3 dans menu insertion/film et son/à partir d'un fichier audio : resultat rien
Sinon directement menu diaporama/transition et je choisie un son(panneau sur la droite) mais rien!!
On m'a conseillé alors d'insérer des fichiers wav. Mais ce qui m'impressione c'est qu'à la fin mon pps fait plus de 15mo!! En effet un fichier wma de 4300ko transformé en fichier wav passe à plus de 12mo... Est ce bien normal?? j'utilise easy cdextractor comme logiciel... Et puis même ils n'arrivent pas à entendre la musique...
On m'a aussi parler de lier des fichiers??? Mais alors moi je saisi pas trop!!
Et aussi j'ai pu lire avec l'assistant windows, dans fichier et composition à emporter...???
Bon voilà, l'énigme est posée...
S'il vous plait venez à mon secour!! Pour pouvoir faire profiter mes amis de mes photos...
Merci d'avance
A voir également:
- [power point] et les sons???
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
3 réponses
bonsoir
surtout ne crois pas que je vous prend pour des im.....
mais il arrive parfois de se faire pieger betement
verifier qu'ils ont bien allume leur s enceintes ,
et qu'ils essayent d'enregister sous un dossier dans mes documents et apres l'ouvrir depuis mes docs ...
c'est un probleme que j'ai avec ME et pas avec XP sur un autre ordi et j'ai trouvé cette solution et ça marche tres bien . au fffffffffait ils ont bien office tes pots?
à +
bidule 13
surtout ne crois pas que je vous prend pour des im.....
mais il arrive parfois de se faire pieger betement
verifier qu'ils ont bien allume leur s enceintes ,
et qu'ils essayent d'enregister sous un dossier dans mes documents et apres l'ouvrir depuis mes docs ...
c'est un probleme que j'ai avec ME et pas avec XP sur un autre ordi et j'ai trouvé cette solution et ça marche tres bien . au fffffffffait ils ont bien office tes pots?
à +
bidule 13
Salut, bon c'est vrai j'ai des potes qui sont pas tombés de la dernière pluis ... mais bon ils savent encore allumer un PC!!
Alors ?? suis toujours embété!!
Alors ?? suis toujours embété!!
Bonjour,
1 - POWERPONT N'intègre aucun autre son que WAV
2 - Si tu as un fichier érnorme, tu as du temps de chargement, en mémoire, donc ... il y a bien des chance que le diaporama soit fini avant la lecture de la musique.
3 - Powerpoint n'est pas un outils de DIAPORAMA, mais un outil de PRESENTATION
Donc il n'est pas l'outil qui convient.
Voir Microsoft Movie Maker !!! (Gratuit)
Sinon bien d'autre logiciels payant existe (Video montage)
Eric
Bonne chance
1 - POWERPONT N'intègre aucun autre son que WAV
2 - Si tu as un fichier érnorme, tu as du temps de chargement, en mémoire, donc ... il y a bien des chance que le diaporama soit fini avant la lecture de la musique.
3 - Powerpoint n'est pas un outils de DIAPORAMA, mais un outil de PRESENTATION
Donc il n'est pas l'outil qui convient.
Voir Microsoft Movie Maker !!! (Gratuit)
Sinon bien d'autre logiciels payant existe (Video montage)
Eric
Bonne chance