Besoin de conseil de pro
zkelaf29
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici ce que j'aimerais savoir
1.Cher moi j'ai 5 ordinateur, tous sur du Windows XP. Les 5 ordinateur son brancher sur un router. Ce que j'aimerais faire sait de brancher un seul ordinateur sur le router et à partir de la même ordinateur donner l'accès aux autre ordinateur à internet.
Si cela est possible bien sûr.
2.Par la suite j'aimerais mettre un contrôle parental sur le premier ordinateur qui pourrait de même fonctionner sur les autres sans que personne ne puisse changer les paramètres ou même supprimer le programme.
3.Savoir a partir toujours de la première ordinateur les historique de site des autre ordinateur.
MERCI A TOUS
Voici ce que j'aimerais savoir
1.Cher moi j'ai 5 ordinateur, tous sur du Windows XP. Les 5 ordinateur son brancher sur un router. Ce que j'aimerais faire sait de brancher un seul ordinateur sur le router et à partir de la même ordinateur donner l'accès aux autre ordinateur à internet.
Si cela est possible bien sûr.
2.Par la suite j'aimerais mettre un contrôle parental sur le premier ordinateur qui pourrait de même fonctionner sur les autres sans que personne ne puisse changer les paramètres ou même supprimer le programme.
3.Savoir a partir toujours de la première ordinateur les historique de site des autre ordinateur.
MERCI A TOUS
A voir également:
- Besoin de conseil de pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
1 réponse
1/ oui tous est possible ^^
il faudrai pour faire simple une 2em carte reseau sur le pc principal
(une entré et une sortie )
2/ un simple anti virus firewall fera l'affaire , en réglant bien les exceptions et site interdit
3/ les historique c'est un peu moins facile ya tous un system a metre en place , mais bon pas impossible ^^
__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
il faudrai pour faire simple une 2em carte reseau sur le pc principal
(une entré et une sortie )
2/ un simple anti virus firewall fera l'affaire , en réglant bien les exceptions et site interdit
3/ les historique c'est un peu moins facile ya tous un system a metre en place , mais bon pas impossible ^^
__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -