Samp sous linux
guinesss
Messages postés
28
Statut
Membre
-
guinesss Messages postés 28 Statut Membre -
guinesss Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila mon probléme que surement d'autre personne ont avant je jouait a samp sous windows xp mes jai du passer a linux pour cause de virus et la je ne réussi pas.Certaine personne réussise mes moi quand je vais sur sa-mp.com et que je télécharge samp sa va mes apres j'essais de l'ouvrir et sa dit que ce n'est pas marquer comme exécutable.
Si quelqun pourrait m'aider j'en serais extremement reconnaisant
Bon voila mon probléme que surement d'autre personne ont avant je jouait a samp sous windows xp mes jai du passer a linux pour cause de virus et la je ne réussi pas.Certaine personne réussise mes moi quand je vais sur sa-mp.com et que je télécharge samp sa va mes apres j'essais de l'ouvrir et sa dit que ce n'est pas marquer comme exécutable.
Si quelqun pourrait m'aider j'en serais extremement reconnaisant
A voir également:
- Samp linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
3 réponses
Salut,
C'est étonnant car sur le site officiel sa-mp, le programme pour créer un serveur est séparé en deux liens : 1pour linux / 1 pour windows en revanche le programme pour y jouer lui n'est pas séparé en deux liens o_O
Mais à ta place je poserais ma question directement sur le forum sa-mp.com !
Bonne soirée.
C'est étonnant car sur le site officiel sa-mp, le programme pour créer un serveur est séparé en deux liens : 1pour linux / 1 pour windows en revanche le programme pour y jouer lui n'est pas séparé en deux liens o_O
Mais à ta place je poserais ma question directement sur le forum sa-mp.com !
Bonne soirée.