Mot de passe pirater
Fermé
baha
-
18 oct. 2010 à 00:15
luludu31 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 18 oct. 2010 à 01:07
luludu31 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 18 oct. 2010 à 01:07
A voir également:
- Mot de passe pirater
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
luludu31
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
2
18 oct. 2010 à 01:07
18 oct. 2010 à 01:07
Salut !
Au moment de te connecter, tu cliques sur " mot de passe oublié ? ", ils t'ouvrent alors internet et te demande quel est ton problème, tu fais " j'ai oublié mon mot de passe " et tu cliques sur le lien qu'ils te montrent (Redéfinir votre mot de passe). Tu remplis tous les champs qu'il faut remplir (Identifient Windows Live ID et Caractères). Ensuite, ils t'envoient ton identifient par mail à l'adresse avec laquelle tu t'es inscrit, et dont les deux premières lettres te sont dévoilés.
Tu ouvres le mail, tu cliques sur le lien, et tu changes ton mot de passe.
En espérant t'avoir aidé.
Au moment de te connecter, tu cliques sur " mot de passe oublié ? ", ils t'ouvrent alors internet et te demande quel est ton problème, tu fais " j'ai oublié mon mot de passe " et tu cliques sur le lien qu'ils te montrent (Redéfinir votre mot de passe). Tu remplis tous les champs qu'il faut remplir (Identifient Windows Live ID et Caractères). Ensuite, ils t'envoient ton identifient par mail à l'adresse avec laquelle tu t'es inscrit, et dont les deux premières lettres te sont dévoilés.
Tu ouvres le mail, tu cliques sur le lien, et tu changes ton mot de passe.
En espérant t'avoir aidé.
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 692
18 oct. 2010 à 00:23
18 oct. 2010 à 00:23
Bonjour,
Va sur ce lien:
https://outlook.live.com/owa/
Cliques sur Mot de Passe perdu si tu as perdu ton mot de passe.
Si ton compte a été piraté, contacte Hotmail.
Va sur ce lien:
https://outlook.live.com/owa/
Cliques sur Mot de Passe perdu si tu as perdu ton mot de passe.
Si ton compte a été piraté, contacte Hotmail.