Temperature du pc

tekk Messages postés 299 Statut Membre -  
tekk Messages postés 299 Statut Membre -
bonjours a tous je voulais savoire quel est la temperature de la piece a ne pas depesser pour que mon pc ne brule pas
Au bout de combien D'heure d'utilisation du pc je doit netoyer les ventilateure. est ce qu'il est necesaire de netoyer les autre materiau ex dd gravere ext.
Est ce qu'il existe un logiciel qui eteint le pc quand il chaufe tros.
J'ai (aide 32) qui mesure la temperature et le voulais savoire quel temperature il ne faut pas depasait pour la carte mere , pour le proceseure et aux.
Si je laisse mon pc tou le temp alumer et qui telecharge il ne risque pas de racoursir sa duré de vie ou s'est les vatilateure qui sabime ou le dd ou la cate maire si oui au bout de combien de temps.
Si mon pc brule quel truc vas brulé en 1er et combien sa coute pour le reparé 3. et ausi est ce vrai possicle qu'il brule si je le laisse alumer car je l'ai laiser 3 mois non stop et ne n'ai pas u de probleme .merci davance.
A voir également:

4 réponses

rendservice Messages postés 371 Statut Membre 46

Slt, beaucoup de questions pour une réponse: Un PC, c'est comme une voiture, ça s'use. Il faut donc l'entretenir et surveiller son fonctionnement. Quand c'est neuf, tout va bien. Quand on tombe en panne, on commence à apprendre.
0
tekk Messages postés 299 Statut Membre 12

merci mais tu m'aide pas bocou
0
rendservice Messages postés 371 Statut Membre 46

Je le sais, mais je n'ai pas trouvé à quelles questions, je devais te donner une réponse. Si c'est à la question titre, rassures toi, tu ne risque rien aux températures de notre pays, à condition que tes ventilos ne tombent pas en panne.
0
tekk Messages postés 299 Statut Membre 12

COMMEN IL POURON TOMBé en Pagne
0