Périphérique usb non reconnue

dango -  
 dango -
Bonjour,

je n'arrive plus à brancher mon imprimante, clé usb ou mp3, c'est toujours le même message, périphérique non reconnu.Cela me fait ça depuis un moment, j'ai 2 port usb sur mon ordi portable; l'un ne marchait pas mais je pouvais encore en utiliser un mais là le dernier qui marchait m'a laché. Dans le gestionnaire de tâche il y a un périphérique inconnu sans panneau attention jaune mais je ai essayé de trouver les drivers ou je ne sais quoi(je suis une novice.)mais je ne comprends rien.
j'aimerai avoir une réponse vite s'il vous plait

windows vista 32bits
A voir également:

13 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

marque et modèle du PC ?

A+
0
dango

salut,

la marque du pc est un hewlett-pacard et de modèle compaq presarioCQ71 Notebook pc
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Quelle est la référence. Exemple Presario CQ71-103EF ?

0
dango

oui c'est celle là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dango

je me suis tromper c'est un 203sf
0

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
0
dango

je pépin c'est que le périphérique n'est pas jaune et c'est un périphérique in connu qui se met en place avec pour état Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
0

Mais avec un point " ! " ou " ? " jaune.
0
dango

non plus ils marchent tous bien
c'est ça le truc j'ouvre controleur de bus usb est aucun ? ou !
0

Dans le sujet initial, tu dis : il y a un périphérique inconnu. Non !
0
dango

rebonjour, oui dans le gestionnaire des périphériques il y a un périphérique inconnu dans controleur bus usb dès que je met la clé, cela apparait . et cela se retire quand je retire la clé usb
0

poste ici l'identifiant du périphérique inconnu
0
dango

c'est marqué
périphérique inconnu

type de périphérique:contrôleur de bus USB
fabriquant:(controleur hote USB standard)
emplacement: Port_#0001.Hub_#0002

c'est un câble pour ipod
0