Périphérique usb non reconnue
dango
-
dango -
dango -
Bonjour,
je n'arrive plus à brancher mon imprimante, clé usb ou mp3, c'est toujours le même message, périphérique non reconnu.Cela me fait ça depuis un moment, j'ai 2 port usb sur mon ordi portable; l'un ne marchait pas mais je pouvais encore en utiliser un mais là le dernier qui marchait m'a laché. Dans le gestionnaire de tâche il y a un périphérique inconnu sans panneau attention jaune mais je ai essayé de trouver les drivers ou je ne sais quoi(je suis une novice.)mais je ne comprends rien.
j'aimerai avoir une réponse vite s'il vous plait
windows vista 32bits
je n'arrive plus à brancher mon imprimante, clé usb ou mp3, c'est toujours le même message, périphérique non reconnu.Cela me fait ça depuis un moment, j'ai 2 port usb sur mon ordi portable; l'un ne marchait pas mais je pouvais encore en utiliser un mais là le dernier qui marchait m'a laché. Dans le gestionnaire de tâche il y a un périphérique inconnu sans panneau attention jaune mais je ai essayé de trouver les drivers ou je ne sais quoi(je suis une novice.)mais je ne comprends rien.
j'aimerai avoir une réponse vite s'il vous plait
windows vista 32bits
A voir également:
- Périphérique usb non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
je pépin c'est que le périphérique n'est pas jaune et c'est un périphérique in connu qui se met en place avec pour état Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
rebonjour, oui dans le gestionnaire des périphériques il y a un périphérique inconnu dans controleur bus usb dès que je met la clé, cela apparait . et cela se retire quand je retire la clé usb