Salut je suis PERDU Linux vs Mac vs Win7
maxofmax
Messages postés
8
Statut
Membre
-
maxofmax Messages postés 8 Statut Membre -
maxofmax Messages postés 8 Statut Membre -
Je veux faire un server sure mon localhost la je suis PERDU Entre Linux vs Mac vs Win7 je sais pas quoi choisir Je veux savoir qui est la plus grande protection Si il y quelqu'un avec une expérience s'il vous plaît ade moi
A voir également:
- Salut je suis PERDU Linux vs Mac vs Win7
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Adresse mac - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- @ Sur mac - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
6 réponses
bonjour,
la plupart des serveurs sont sur linux, la plupart des calculateurs scientifiques sont sur linux....
la plupart des serveurs sont sur linux, la plupart des calculateurs scientifiques sont sur linux....
Mac comme serveur ? J'en ai pas encore vu un ! Windows et Linux le font très bien, ça dépend de ce que tu veux faire fonctionner comme applications.
oui j'ai une applications qui sapelle MAMP PRO et j'ai trouvé que il Contient Beaucoup de fonctionnalités (MAMP PRO) mais a tu dire En fait, je suis pas asé sure
mais dire c'est tu vous que je mé mon server sure un linux tu me Conseillez qulle Copier lunux (Red Hat Enterprise Linux 5.5 ) ou bien (Fedora) .....???
mais dire c'est tu vous que je mé mon server sure un linux tu me Conseillez qulle Copier lunux (Red Hat Enterprise Linux 5.5 ) ou bien (Fedora) .....???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question