CSVDE.exe
Ekwador
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
J'ai entendu parler du soft CSVDE.exe qui permet d'intégrer des éléments dans l'active directory... Pensez vous que je pourrais effectuer une sauvegarde complete de la base SAM d'un serveur NT4 et de la restaurer dans l'active directory d'un autre serveur 2000...?
J'ai entendu parler du soft CSVDE.exe qui permet d'intégrer des éléments dans l'active directory... Pensez vous que je pourrais effectuer une sauvegarde complete de la base SAM d'un serveur NT4 et de la restaurer dans l'active directory d'un autre serveur 2000...?
4 réponses
Salopio ! Moi aussi mais la plus jeune a 40 ans !!!!
Ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour moi !!
Au fait ta voiture ?
Ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour moi !!
Au fait ta voiture ?
badi19
Messages postés
55
Statut
Membre
107
ba tjs en panne . ce soir y a rom ki vient me chercher ; mais je crois que je vais passer chez toi prendre la barre si tu la encore???
slt............bo gosse
tes encore sur ton serveur !!!!!!!?????? ca va faire 2 semaines hehehehe mais un jour tu sera le faire .
bon aller bon courage !!!!
Moi ca va mon stage n'est po trop dur , y a des bonne secretaires . lol!!
tes encore sur ton serveur !!!!!!!?????? ca va faire 2 semaines hehehehe mais un jour tu sera le faire .
bon aller bon courage !!!!
Moi ca va mon stage n'est po trop dur , y a des bonne secretaires . lol!!