Transformer MOD en ... ?

Fermé
Le bricoleux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 12:47
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 17 oct. 2010 à 14:14
Bonjour,
Je possède un camescope numérique (JCV ...), je voudrai transformer ses fichiers, MOD, en une version que je pourrai lire sur un lecteur DVD.
En quoi dois-je les transformer en : AVI, DVD, MP4, MPEG, WMV ou MOV ...?
Je posséde le programme AVS VIDEO CONVECTEUR.
Merci de me renseigner, Le bricoleux ...
... tout le monde ne pas peut être doué


A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
Modifié par ziggourat le 17/10/2010 à 14:15
Bonjour,

Tu as deux solutions au moins.
1) tu renommes simplement le fichier .MOD en .MPG car le codec vidéo est du MPEG-2
2) tu utilises le logiciel Converio spécialement fait pour les fichier MOD.
Une remarque sur ce logiciel, il existe une version gratuite suffisante je pense et une version payante qui offre plus de possibilité il me semble car je ne le connais pas.
3) autres

Pour plus d'informations regarde cette page, entre autres : http://www.gypsevideo.fr/...

Mais peut-être que AVS Video Converter peut le faire, je ne sais pas.

Une fois renommé en MPG, tu pourrais convertir (AVI avec codec DivX ou XviD ou DVD-Vidéo ou autres) ou lire sur un lecteur de salon s'il est dit compatible DivX, le fichier.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0