Créer un Logiciel !
Profil bloqué
-
dabafour Messages postés 65 Statut Membre -
dabafour Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, J'aimerais créer un logiciel , mais bon je n'est jamais essayer dans faire un donc je ne suis pas très fort ...
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire pour faire un logiciel qui : se présente avec deux parties que l'ont doit remplir , et après quand ont clique sur le bouton " commencer " les information soit envoyer a mon adresse mail !
C'est possible ou pas ? j'attends vos réponse avec impatience !
Merci d'avance !
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire pour faire un logiciel qui : se présente avec deux parties que l'ont doit remplir , et après quand ont clique sur le bouton " commencer " les information soit envoyer a mon adresse mail !
C'est possible ou pas ? j'attends vos réponse avec impatience !
Merci d'avance !
A voir également:
- Créer un Logiciel !
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Ben ça dépend de ce que tu veux faire. Pour ton logiciel je pense qu'il serait judicieux que tu apprennes le C/C++.
Pour moi, vous devez apprendre a programmer !
Vous pouvez aller sur https://openclassrooms.com/fr/
dabafour
Vous pouvez aller sur https://openclassrooms.com/fr/
dabafour
C'est n'est pas que sa me dérange , mais bon , apprendre à programmer , sa prend beaucoup de temps , et bah moi , j'ai pas beaucoup de temps pour apprendre sérieusement à programmer .
Donc , pour l'instant sa va pas être trop possible !
Mais je vais comme même essayer , sinon je dois apprendre quel language pour pouvoir faire ce type de logiciel ?
Donc , pour l'instant sa va pas être trop possible !
Mais je vais comme même essayer , sinon je dois apprendre quel language pour pouvoir faire ce type de logiciel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question