Téléphone portable tactile

liberteegalite -  
 liberteegalite -
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un téléphone portable à écran tactile de marque SAMSUNG.

Je souhaite savoir si ces téléphones sont fiables, solides et en cas de panne réparables ? ou bien que me conseillez-vous comme marque.

Merci de m'orienter

A voir également:

3 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

Personnellement j'ai un Galaxy Spica sous Android et j'en suis satisfait !

Après il y a HTC qui est pas mal non plus mais ça dépend de ton budget....
0
liberteegalite

Bonjour,

J'ai un budget moyen, que pense-tu de SAMSUNG .
0

qu'entends-tu par budget moyen ?

Et on peut pas comparer un Samsung Player One (entrée de gamme) avec un Galaxy S (haut de gamme).
Samsung est une marque très répandue sur le marché des téléphones, et a quand même une certaine qualité..

Mais comme l'a dit johncarew, ça dépend de tes besoins surtout (en plus du budget)
0
johncarew Messages postés 540 Statut Membre 59

Salut
Questions à éviter sur ce forum, tu obtiendrai trop de réponses car chacun à un avis la-dessus !!!
Le mieux c'est que tu examines les caractéristiques des tactiles du moment et tu te fera ton idée en fonction de tes besoins
J'te conseille l'IPhone !!!
0
liberteegalite

salut,

Où puis-je trouver toutes les caractéristiques des tactiles, iphones... afin de comparer les qualités et les défauts de toutes les marques si possible.
0

je te conseille : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/comparatif-smartphones-telephones-portables-a407.html

leurs tests sont fiables et bien détaillés ;)
0
johncarew Messages postés 540 Statut Membre 59

Là encore tu as une floppée de site qui test ou compare les téléphones
Mets toi au boulot fais chauffer GOOGLE !!!!!
0
liberteegalite

Merci les gars pour votre aide.
0
emiily777

bonjour,

Moi j'ai un Samsung Player One depuis 2 ans et il est vraiment trés bien !
Je l'ai fait tomber a plusieurs reprises mais il ne sait jamais cassé ( pas comme un iphone que j'avais avant et qui, dès la première chute, c'est cassé. ). Pour la panne, ça ne met encore jamais arrivé ce qui es plutot rassurant puisque le soucis de la réparation n'est plus a tenir en compte. Je te conseil donc un samsung ! Maintenant, c'est mon avis a moi .. il y aura toujours des insatisfait du tactile. mais moi j'adhère et j'adore :D
0