Internet explorer 9 probleme !!!
nesrinedu30
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila jai dessinstaler windows internet explorer 9 dans mes mise a jour maais jai le fichier de internet explorer qui veut pas s'enlever je met supprimer mettre dans la corbeil...etc mais sa ve pas il me disent vous aver besoin de l'autorisation de N/PC pour modifier sur fichier, alors que c'est moi l'administrateur
Comment je fais pour le supprimer ? Merci de m'aider :)
Voila jai dessinstaler windows internet explorer 9 dans mes mise a jour maais jai le fichier de internet explorer qui veut pas s'enlever je met supprimer mettre dans la corbeil...etc mais sa ve pas il me disent vous aver besoin de l'autorisation de N/PC pour modifier sur fichier, alors que c'est moi l'administrateur
Comment je fais pour le supprimer ? Merci de m'aider :)
A voir également:
- Internet explorer 9 probleme !!!
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
salut
Soit plus précis!!!
De quel fichier parles-tu ????
Soit plus précis!!!
De quel fichier parles-tu ????
nesrinedu30
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
21
Ah excuse moi c un dossier internet explorer qui est placer sur mon bureau :s Mais il veut pas s'enlever
johncarew
Messages postés
540
Statut
Membre
59
comment s'est-il retrouver sur ton bureau ? et que contient-il ?
nesrinedu30
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
21
Ben enfaite son faire expres je l'ai placer avant que je trouve comment dessinstaller intenet . Et il contient tout les truc de internet explorer 9