Ouverture dossier system32 sous windows7

Fermé
Dollee - Modifié par Dollee le 17/10/2010 à 11:27
 Bang_hoto30 - 31 mai 2011 à 17:40
Bonjour,



J'ai fais l'acquisition dernièrement d'un acer aspire 5551G, et donc de Windows 7.
Je constate que lorsque je clique sur Démarrer -> Mise en route -> Découvrir windows 7 (en fait tout ce qui concerne ce menu Mise en route) ca m'ouvre le dossier System 32 sans m'ouvrir l'application.
Ah et quand j'essaie de fermer Skype il m'ouvre le dossier System 32 également et ne me ferme pas Skype biensur, je dois passer par ctrl alt suppr pour le fermer.

Alors certes c'est pas un bug super gênant, mais ca reste un bug, si il existe une solution je serais bien contente de pouvoir régler ca.

Merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre
A voir également:

4 réponses

xGeNeTiiKz-_D Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 1
4 déc. 2010 à 18:26
J'ai trouver une réponse c'est parce que on a un ordinateur 64 bits et msn et skype sont en 32 bits.
Il n'y as pas de solution pour msn à part télécharger la dernière version, la version 2011 ( personnellement je la trouve ignoble ), et pour skype le seul moyen c'est de faire un click droit dessus --> résoudre les problèmes de compatibilité et choisir la 3ième option mais skype ne seras pas dans le totalité de ses fonction (vous ne pourrez pas faire quitter skype ni changer de statut à partir de la barre des tâches)
Voilà =).
1
Moi aussi j'ai la même chose. Quelqu'un pourrait-il nous aider
0
xGeNeTiiKz-_D Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 1
4 déc. 2010 à 13:16
J'ai le même problème quand je quitte skype et quand je change de statut msn ou je me déconnecte.
Aidez nous svp :'(
0
Bang_hoto30
31 mai 2011 à 17:40
Salut à tous, j'ai le même bug et le même model de machine un "Acer aspire 5551G", je pense donc que cela doit venir de la fabrication de cette ordinateur car sur tout ce que j'essaye, la même fenêtre s'affiche.

J'ai aussi un autre problème; lorsque j'accélère les vidéos sur Youtube ou autre site demandant le plug-in Adobe flash player, un flash noir de 2 secondes apparaît et l'image de la vidéo devient verte avec la vidéo continuant à tourner.
J'ai bien sûr désactivé l'accélération vidéo pour que cela cesse mais par exemple sur Toshiba ayant Windows 7 édition familiale, je n'ai pas ce problème.
0