Le marathon de resort world

Fermé
sabibounet - 17 oct. 2010 à 09:30
 roro111 - 10 janv. 2011 à 20:32
Bonjour,

pouvez vous me donner des explications a propos du marathon de resort qui ne dure ke 5 jours !! pour pouvoir obtenir la tour effel !! merci d avance !!

A voir également:

7 réponses

Salut ,
J'ai un soucis ... Apres avoir fini le Marathon , j'ai cliquer sur OK sur le message pour avoir la Tour Eiffel et maintenant je sais plus ou est cette Tour Eiffel !
J'ai beau a chercher partout (Entrepôt etc ... ) Je ne le trouve pas :(

Help me !
1
il faut que tu aille dans tes cadeaux et apres dans stockage voila ;)
0
et donc apres tu ora la tour effeil et tu linstalle .
0
moi aussi je ne sais pas comment faire !! ou trouver les bijoux etc ..
0
bjr, en fait si tu ouvres ton ile tous les jours pendant 5 jours, tu as un bijou. le 6 eme jour (très bon film), ton compteur repart à 0 et tu dois ouvrir ton ile tous les jours pendant 5 jours pour avoir le 2 eme bijou.................. si tu loupe un jour, tu recommences (mais tu gardes les bijoux que tu as dejà). voilà, bon jeu.
0
il faut aller tous les jours sur le jeu mais cè 20jour
un bijoux en 5 jours et il y a 4 bijoux puis a la fin j'ai gagner la tour eifel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sai tu doit etre sur le jeu pendant 5jour dafilleé et ta un diament il en faut 5 donc en 25J ta la tout Eifell dans tes cadeaux
0
salut,en fait sa dur 4foi 5jours, au bout de 5 jour consecutif tu obtiens un bijoux, sa veu dir que tu doi aller sur ton jeu tou les jour pendan 5 jour. SI tu oubli un jour sa anul tout. donc au bou de 5 jour tu obtien un bijoux, mai sa continu tu recommence 5 jour jusqu a obtebir tes 4 bijoux et ainsi tu aura ta tour effel. il me manque plu qu un bijou... allé courage.. Bon jeu.
-1
tu ouvre ton jeu tous les jours et tu récupère pendant 5 jours un morceau de bijou et tu recommence les 5 suivant soit au bout de 25 jours tu obtiendra ta tour eiffel voilà c tout pour le moment :) amuses toi bien, ne loupe pas l'ouverture une journée ou tu repars au compteur O
-1
oups au bout de 20 jours et non 25 car 4 bijoux à récup
0
combien sa rapporte de xp et d'argent
0
ouais
0
sa ces une bonne question
0