A voir également:
- Le marathon de resort world
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Tableau world - Guide
- Dragon world - Télécharger - Rôle RPG
7 réponses
Salut ,
J'ai un soucis ... Apres avoir fini le Marathon , j'ai cliquer sur OK sur le message pour avoir la Tour Eiffel et maintenant je sais plus ou est cette Tour Eiffel !
J'ai beau a chercher partout (Entrepôt etc ... ) Je ne le trouve pas :(
Help me !
J'ai un soucis ... Apres avoir fini le Marathon , j'ai cliquer sur OK sur le message pour avoir la Tour Eiffel et maintenant je sais plus ou est cette Tour Eiffel !
J'ai beau a chercher partout (Entrepôt etc ... ) Je ne le trouve pas :(
Help me !
bjr, en fait si tu ouvres ton ile tous les jours pendant 5 jours, tu as un bijou. le 6 eme jour (très bon film), ton compteur repart à 0 et tu dois ouvrir ton ile tous les jours pendant 5 jours pour avoir le 2 eme bijou.................. si tu loupe un jour, tu recommences (mais tu gardes les bijoux que tu as dejà). voilà, bon jeu.
il faut aller tous les jours sur le jeu mais cè 20jour
un bijoux en 5 jours et il y a 4 bijoux puis a la fin j'ai gagner la tour eifel
un bijoux en 5 jours et il y a 4 bijoux puis a la fin j'ai gagner la tour eifel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sai tu doit etre sur le jeu pendant 5jour dafilleé et ta un diament il en faut 5 donc en 25J ta la tout Eifell dans tes cadeaux
salut,en fait sa dur 4foi 5jours, au bout de 5 jour consecutif tu obtiens un bijoux, sa veu dir que tu doi aller sur ton jeu tou les jour pendan 5 jour. SI tu oubli un jour sa anul tout. donc au bou de 5 jour tu obtien un bijoux, mai sa continu tu recommence 5 jour jusqu a obtebir tes 4 bijoux et ainsi tu aura ta tour effel. il me manque plu qu un bijou... allé courage.. Bon jeu.
10 janv. 2011 à 20:31
10 janv. 2011 à 20:32