Aie aie, ptit problem usb, can you help me?
turbulence
Messages postés
3
Statut
Membre
-
turbulence Messages postés 3 Statut Membre -
turbulence Messages postés 3 Statut Membre -
bjr tlm,
étant novice je fait appel à tous pour m'aider...
mon xp ne reconnait pas un simple lecteur mp3 biostek s500...quand je le connecte, ça me demande "usb product" et la je suis bien planté.
j'ai toutefois installé le cd rom d'instal mais rien n'y fait. j'ai windows xp avec sp2 et jusqu'a présent je n'ai jamais de problemes de ce genre, pouvez vous m'aider? merci
étant novice je fait appel à tous pour m'aider...
mon xp ne reconnait pas un simple lecteur mp3 biostek s500...quand je le connecte, ça me demande "usb product" et la je suis bien planté.
j'ai toutefois installé le cd rom d'instal mais rien n'y fait. j'ai windows xp avec sp2 et jusqu'a présent je n'ai jamais de problemes de ce genre, pouvez vous m'aider? merci
A voir également:
- Aie aie, ptit problem usb, can you help me?
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Salut !
As tu installé les pilotes en laissant la clé débranchée ?
As tu essayé la fonction "ajout de nouveau matériel" ?
As tu installé les pilotes en laissant la clé débranchée ?
As tu essayé la fonction "ajout de nouveau matériel" ?
bjr 3x, j'ai installé les pilotes avec le lecteur inseré dans l'usb. j'ai aussi tenté de passer par "ajout de nouveau materiel" mais tjrs le meme probleme..
j'ai essayé plusieurs fois de refaire l'instal mais rien ne change...
je reste à l'écoute, si tu as d'autres idées n'hesites pas !!
j'ai essayé plusieurs fois de refaire l'instal mais rien ne change...
je reste à l'écoute, si tu as d'autres idées n'hesites pas !!
Ta carte USB2 se comporte comme un nouveau périf. Tu dois avoir un CD fourni avec. Souvent, l'installation est merdique.
Il ne faut pas qu'un périf externe soit connecté pendant l'installation de ton USB2.
Moi, j'essaierais de désinstaller les pilotes USB de ta carte depuis le gestionnaire de périphériques (clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire). Puis clic droit sur les périfs USB, désinstaller.
Repère à quelle prise USB est branché chacun de tes périfs. Débranche les tous.
Il se peut que tu supprimes des pilotes USB1, mais c'est pas grave, windows te les réinstallera sans soucis.
Ensuite, redémarre ton PC, puis installe ton USB2.
En faisant toute cette manip, assure-toi bien d'avoir tous les pilotes de tes périphériques habituellement connectés aux ports USB (scanner, imprimante par ex) car la suppression des ports USB peut provoquer la perte des pilotes liés à tes autres périfs.
Il ne faut pas qu'un périf externe soit connecté pendant l'installation de ton USB2.
Moi, j'essaierais de désinstaller les pilotes USB de ta carte depuis le gestionnaire de périphériques (clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire). Puis clic droit sur les périfs USB, désinstaller.
Repère à quelle prise USB est branché chacun de tes périfs. Débranche les tous.
Il se peut que tu supprimes des pilotes USB1, mais c'est pas grave, windows te les réinstallera sans soucis.
Ensuite, redémarre ton PC, puis installe ton USB2.
En faisant toute cette manip, assure-toi bien d'avoir tous les pilotes de tes périphériques habituellement connectés aux ports USB (scanner, imprimante par ex) car la suppression des ports USB peut provoquer la perte des pilotes liés à tes autres périfs.