PC demare pas ac la carte graphique !!
Jon du 31
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis une carte graphique sur un pc dont la marque est un pacard bell celui-ci ne ve pas demarer sur la carte graphique . j'ai essayer dallé dans le Bios mais jy compren ke dalle en anglais !! :s
est ce que quelqu'un a la solution , Merci
Jonathan
j'ai mis une carte graphique sur un pc dont la marque est un pacard bell celui-ci ne ve pas demarer sur la carte graphique . j'ai essayer dallé dans le Bios mais jy compren ke dalle en anglais !! :s
est ce que quelqu'un a la solution , Merci
Jonathan
A voir également:
- PC demare pas ac la carte graphique !!
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bsr
quand on connecte correctement une nouvelle carte graphique sur un ordinateur celle ci sera reconnue au démarrage comme un nouveau périphérique et demande l'installation du pilote (driver)
normalement à l'achat tu as reçu un CD avec il suffit de mettre le CD dans le lecteur et de lancer l'installation de la carte graphique
au prochain redémarrage tu auras un bureau très beau.
si tu n'as pas de CD,mentionne sur un carnet les références de la CG pour télécharger les drivers compatibles avec ton système d'exploitation via internet
b.chance
quand on connecte correctement une nouvelle carte graphique sur un ordinateur celle ci sera reconnue au démarrage comme un nouveau périphérique et demande l'installation du pilote (driver)
normalement à l'achat tu as reçu un CD avec il suffit de mettre le CD dans le lecteur et de lancer l'installation de la carte graphique
au prochain redémarrage tu auras un bureau très beau.
si tu n'as pas de CD,mentionne sur un carnet les références de la CG pour télécharger les drivers compatibles avec ton système d'exploitation via internet
b.chance
Ctrl + Alt + Suppr > Gestionnaire de tâches > Processus > Fichier > Nouvel tâche > Parcourir > sélectionne le dossier de ta carte graphique et double clique sur l'application
Contributeur de ccm.
Pro d'installation
Aidez ceux qui ont besoin d'aide, il vous aideront à leur tour.
Aux Admin/Modo, si vous supprimez un de mes message, veuillez m'envoyer un message privé plutôt que la , merci.
Contributeur de ccm.
Pro d'installation
Aidez ceux qui ont besoin d'aide, il vous aideront à leur tour.
Aux Admin/Modo, si vous supprimez un de mes message, veuillez m'envoyer un message privé plutôt que la , merci.