Disque dur rétrecit! Help
Kleia
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Slayn -
Slayn -
Bonjour à tous!!
Apres un formatage de Windows, mon poste de travail affiche un disque dur de 20Go alors que mon ordinateur HP a une capacité de 60Go!
Comment est ce possible?
Merci pour vos réponses si vs avez des idées sur le problème
Apres un formatage de Windows, mon poste de travail affiche un disque dur de 20Go alors que mon ordinateur HP a une capacité de 60Go!
Comment est ce possible?
Merci pour vos réponses si vs avez des idées sur le problème
A voir également:
- Disque dur rétrecit! Help
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Oui,
Bonjour, j'ai le même problème que toi. Et mes disques durs ont rétréci aussi sous partition magic. Donc, ce n'est pas un problème de partition. Mais je ne sais pas a quoi c'est du...
Snif Snif
Zarathoustra
Bonjour, j'ai le même problème que toi. Et mes disques durs ont rétréci aussi sous partition magic. Donc, ce n'est pas un problème de partition. Mais je ne sais pas a quoi c'est du...
Snif Snif
Zarathoustra
Pour en savoir plus sur les informations de votre disque dur effectuez la manip suivante :
Clic droit sur l'icone "Poste de travail" et selectionnez "Gérer"
Dans la nouvelle fenettre selectionnez "Gestion des disques" de là vous pourez effectuer les manipulations necessaire et voir l'état de votre disque ;)
ps : utilisez plutot cet utilitaire que partition magic pour partitionner vos disque dur. Les erreurs dues a ce logiciel sont fréquentes.
Slayn
Clic droit sur l'icone "Poste de travail" et selectionnez "Gérer"
Dans la nouvelle fenettre selectionnez "Gestion des disques" de là vous pourez effectuer les manipulations necessaire et voir l'état de votre disque ;)
ps : utilisez plutot cet utilitaire que partition magic pour partitionner vos disque dur. Les erreurs dues a ce logiciel sont fréquentes.
Slayn