Probleme d'installation de mise a jour

Résolu
antho_95 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un probleme windows update me demande d'installer une mise a jour qui est: "Mise a jour de sécurité pour .NET Framework version 4 sous windows xp vista et 7 et d'autres etc.. alors j'installe et sa m'affiche sa file:///C:/Users/Anthony/Desktop/Sansitre.jpg (si vous voyez pas l'image en gros sa me dit que " echec: 1 mise a jour; erreus detectés etc.. voila alors est ce que quelqun aurait une solution pour m'aidé je suis sous windows 7 et mon anti virus c'est NOD 32. Merci d'avance

A voir également:

22 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Essaie de désactiver ton pare-feu....

Cdt,
@+
0
antho_95

J'ai fait ça marche pas :/
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

et en désactivant MOMENTANEMENT ton antivirus .....?
0
antho_95

Toutes les autres mise a jour sont installés encore aujourdhui jen avai installation sans probleme la jai desactiver mon pare feu mon antivirus et ça marche pashttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19504299-probleme-d-installation-de-mise-a-jour :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais que les MAJ net framework sont quelquefois un peu problématiques, mais je ne sais pas pourqoi...

Tu peux la masquer pour qu'elle ne te soit plus proposée en allant dans "historique des mises à jour", ou essayer de l'installer manuellement , quelquefois, ça fonctionne mieux....
Bonne chance,
@+
0
antho_95

Ok je te remercie a+
0

C
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

ça a fonctionné ou pas ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
antho_95

Non j'ai fait ce que tu ma dit ça ne marche pas..
0

Tu as essayé mauellement en allant dans l'historique des mises à jour ?
Tu as essayé de la masquer...?
Sinon, désolé, je ne sais plus que te dire....

Bonne chance,
Cdt,
@+
0
antho_95

Oui j'ai essayer manuellement ca amrche pas
Mais pour masquer non comment on fait?
0

Ben, je ne connais pas Seven, mais sous Vista, on cherche la MAH dans l'historique, et en cliquant droit dessus, il propose "masquer cette MAJ"...
0
antho_95

D'accord je vais essayer, mais si j'installe pas cette MAJ c'est pas grave jaurai pas de risque de virus ou quoi?
0

Non, ça n'a rien à voir avec l'antivirus, c'est pour certaines fonctionalités sur le net..perso, j'ai eu été amené à le faire sans aucun souci par la suite..quelquefois, la mise à jour se représente modifiée, et elle s'installe de façon transparente par la suite.
0
antho_95

Ahh d'accord je te remercie tu ma beaucoup aider.
0

Elle a donc disparu ?
Pour vérifier, redémarre....

Cdt,
@+
0
antho_95

Non pas disparu toujours..
0

Tu as bien choisi "masquer cette mise à jour" ?
0
antho_95

Ahh nonn c'est bon j'ai reussi je l'ai masquer :D
0

Aussi, je me disais.........! ;)
Cdt,
@+
0