Probleme d'installation de mise a jour
Résolu
antho_95
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un probleme windows update me demande d'installer une mise a jour qui est: "Mise a jour de sécurité pour .NET Framework version 4 sous windows xp vista et 7 et d'autres etc.. alors j'installe et sa m'affiche sa file:///C:/Users/Anthony/Desktop/Sansitre.jpg (si vous voyez pas l'image en gros sa me dit que " echec: 1 mise a jour; erreus detectés etc.. voila alors est ce que quelqun aurait une solution pour m'aidé je suis sous windows 7 et mon anti virus c'est NOD 32. Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'installation de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
22 réponses
Toutes les autres mise a jour sont installés encore aujourdhui jen avai installation sans probleme la jai desactiver mon pare feu mon antivirus et ça marche pashttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19504299-probleme-d-installation-de-mise-a-jour :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais que les MAJ net framework sont quelquefois un peu problématiques, mais je ne sais pas pourqoi...
Tu peux la masquer pour qu'elle ne te soit plus proposée en allant dans "historique des mises à jour", ou essayer de l'installer manuellement , quelquefois, ça fonctionne mieux....
Bonne chance,
@+
Tu peux la masquer pour qu'elle ne te soit plus proposée en allant dans "historique des mises à jour", ou essayer de l'installer manuellement , quelquefois, ça fonctionne mieux....
Bonne chance,
@+
C
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
ça a fonctionné ou pas ?
Tu as essayé mauellement en allant dans l'historique des mises à jour ?
Tu as essayé de la masquer...?
Sinon, désolé, je ne sais plus que te dire....
Bonne chance,
Cdt,
@+
Tu as essayé de la masquer...?
Sinon, désolé, je ne sais plus que te dire....
Bonne chance,
Cdt,
@+
Ben, je ne connais pas Seven, mais sous Vista, on cherche la MAH dans l'historique, et en cliquant droit dessus, il propose "masquer cette MAJ"...
D'accord je vais essayer, mais si j'installe pas cette MAJ c'est pas grave jaurai pas de risque de virus ou quoi?
Non, ça n'a rien à voir avec l'antivirus, c'est pour certaines fonctionalités sur le net..perso, j'ai eu été amené à le faire sans aucun souci par la suite..quelquefois, la mise à jour se représente modifiée, et elle s'installe de façon transparente par la suite.