PC "gamer" 450€

Mcxime Messages postés 19 Statut Membre -  
 jackou65000 -
Bonjour,
j'ai pour project d'acheté un pc portable, j'ai comme budget 450€.
Je voudrai un pc a la fois de gamer (capable de suporté un grand nombre de jeux) et pour pouvoir navigué sur le net en toute tranquilité.
J'ai déja commencé mes recherches:

HP Ordinateur Portable HP G62-A45SF
http://www.discounteo.com/informatique/ordinateur/pc-portable/hewlett-packard-g-62-a-45.html?xtor=AL-24&utm_source=Acheterfacile&utm_medium=cpc&utm_campaign=informatique_ordinateur_pc_portable--Iziflux&utm_term=0885631071120-hewlett_packard_g_62_a_45--iziflux&unique=4fb0b0550847c3f1624984ec99c293a1c70f79b2

Samsung R530N I7P-440
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-r530n-i7p-440/f-1070992-npr530ja04fr.html#tabservices

Faite moi part de vos recherches ainsi que vos avis sur mes recherches.
Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Avec un budget de 450€, il est impossible de jouer sur PC portable. Les PC que tu proposes dans ton message sont des PC bas de gamme destinés à de la bureautique légère uniquement.

A+ =)

"L'erreur est humaine, mais pardonner est hors des capacités du système d'exploitation."
2
Mcxime Messages postés 19 Statut Membre

Merci de vos réponse
"J'ai acheté ce produit il y a un mois. J'ai donc eu le temps de le tester. Je m'en sers pour jouer (aux sims 3 et à GTA)" "En utilisation gaming il est vraiment parfait, je l'ai reçu avec 4G de mémoire vive et son disque dur est très bien." pour le 1er voici un commentaire.
si on peut faire fonctionner les sims 3 je pense qu'il peut étre pas mal non?
0

LOL ! Jouer à GTA IV sur ce PC, c'est la meilleur ça ! Je te répète que ce type de PC n'est pas fait pour le jeu. Tu ne pourras pas jouer sur ce PC.

PS: je ne sais pas où tu as vu ce commentaire, mais celui qui l'a écrit ment. =)
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

arrete ton char !!!
premierement tu nous prend pour des con et deuxiemement ton pc c est de la merde !!!
0

"arrete ton char !!!
premierement tu nous prend pour des con et deuxiemement ton pc c est de la merde !!!"

C'est une façon un peu "spéciale" dirons-nous de décrire la situation , mais je suis d'accord... ^^

=)
0

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/3019974-Ordinateur-Portable-HP-G62-A45SF-AMD-Athlon-II-Dual-Core-P320-2-1-GHz-Ecran-15-6-Blanc-avec-motifs-prisme.htm
vos commentaire vous les garder ce n'est pas moi qui a mit l'avis je veut bien croire que c'est faux. episcopal tu sert a rien... merci quand méme.
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

salut , le premier est mieux que le samsung .
maintenant pour jouer c va etre dur ............
0

ok si tu veut...
0
jackou65000

a se prix la tu peux tacheté des pavé pour défoncer un magazin d'informatique et piqué un pc^^
-2