Problème couleurs écran

dofusarena10 Messages postés 10 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Comme le dit mon titre, j'ai un problème avec les couleurs de mon ordinateur, depuis quelque temps, les couleurs sont beaucoup trop " criardes " et vives, on ne peux même plus regarder l'écran en regardant une image aux couleurs vives.
J'ai déja essayé de régler directement sur mon écran et dans panneau de configuration mais le problème persiste.
Merci de répondre dans les plus brefs délais c'est urgent !

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Il n'y a pas le feu !

Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétences et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.

@+
0
dofusarena10 Messages postés 10 Statut Membre 10

ouias mais mon ordi est quand même mort et remplacé ( - 600 € ) donc ca pressait quand même un tout petit peu
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Au risque de me répéter :
"Pour les urgences, s'adresser à des professionnels !

@+
0