Pc qui ne s'allume pas.
Kid
-
kid -
kid -
Bonjour, voici mon probleme , depuis quelque jours mon Pc passe par des crises de folies . il s'allume quand ca lui chante et se met a Beeper quand il ne s'allume pas , j'ai chercher et j'ai rien trouver a propos du Beep court , Beep long (le son qu'il produit ), et parfois c'est plusieurs Petit beep, j'ai pensé que c'etait un probleme De BIOS car (autre symptome ) parfois il m'affiche "BIOS ROM CHECKSUM".
mais c'est tt a l'heure que ca s'est agravé , il ne s'allume plus . merci d'avance ^^
mais c'est tt a l'heure que ca s'est agravé , il ne s'allume plus . merci d'avance ^^
A voir également:
- Pc qui ne s'allume pas.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
5 réponses
re
si vous avez deux barrettes mémoire, enlevez en une, puis refaire l'essai, si idem refaire l'inverse.
si vous avez deux barrettes mémoire, enlevez en une, puis refaire l'essai, si idem refaire l'inverse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila , je reussis a allumer mon PC mais en Faisant une combine de touche comme suit :
-Quand il m'affiche la Page de demarrage HP (la ou il y'a Echap , F10 : Menu , F11 : Systeme) Je clique plusieur Fois sur ECHAP pour ouvrir une page ou il me met :
-Disque dur
blablabla : Samsung .....
-Lecteur CD
Je cible mon disque dur , et ENTREE , Et hop ! il démarre , mais je ne sais vrm pas quel est le bléme =s
-Quand il m'affiche la Page de demarrage HP (la ou il y'a Echap , F10 : Menu , F11 : Systeme) Je clique plusieur Fois sur ECHAP pour ouvrir une page ou il me met :
-Disque dur
blablabla : Samsung .....
-Lecteur CD
Je cible mon disque dur , et ENTREE , Et hop ! il démarre , mais je ne sais vrm pas quel est le bléme =s