Pc qui ne s'allume pas.
Kid
-
kid -
kid -
Bonjour, voici mon probleme , depuis quelque jours mon Pc passe par des crises de folies . il s'allume quand ca lui chante et se met a Beeper quand il ne s'allume pas , j'ai chercher et j'ai rien trouver a propos du Beep court , Beep long (le son qu'il produit ), et parfois c'est plusieurs Petit beep, j'ai pensé que c'etait un probleme De BIOS car (autre symptome ) parfois il m'affiche "BIOS ROM CHECKSUM".
mais c'est tt a l'heure que ca s'est agravé , il ne s'allume plus . merci d'avance ^^
mais c'est tt a l'heure que ca s'est agravé , il ne s'allume plus . merci d'avance ^^
5 réponses
-
-
bonsoir,
voir lien
https://www.commentcamarche.net/faq/5644-bios-rom-checksum-error-system-halted -
-
re
si vous avez deux barrettes mémoire, enlevez en une, puis refaire l'essai, si idem refaire l'inverse. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voila , je reussis a allumer mon PC mais en Faisant une combine de touche comme suit :
-Quand il m'affiche la Page de demarrage HP (la ou il y'a Echap , F10 : Menu , F11 : Systeme) Je clique plusieur Fois sur ECHAP pour ouvrir une page ou il me met :
-Disque dur
blablabla : Samsung .....
-Lecteur CD
Je cible mon disque dur , et ENTREE , Et hop ! il démarre , mais je ne sais vrm pas quel est le bléme =s