Monster World Facebook

Fermé
bourich62 - 16 oct. 2010 à 18:09
 Jeanou88 - 9 févr. 2011 à 16:09
Bonjour,

J'aimerais savoir quand es ce que les ambulances viennent dans monster world sur facebook, je sais que c'est tous les jours, mais quand précisément ? Mercci

A voir également:

9 réponses

je cherche la meme réponse !!!!!!!!!!! lol
2
tous les jours 24 heures après la derniere utilisation !! : -))
0
tou les 24h
0
Je crois que c'est le nombre de chose qu'il te reste a faire chez tes amis . Après avoir par exemple nourri 5 fois son arroseur la petite ambulance disparait. Et c'est toute les 24 heure comme les pieces
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!! tous les 12HEURES je pence c pas precie parfois tu vas mettre 24H sois moin jpence cela depend des plantation de tes amis c pour ca quil faus les nourire mais au pire quand tu es dans ton jardin passe faire un tour chez t voisin sa aide:)
0
Bonjour, je pense que c'est toute les 24 h.

Tout dépend de quant tu les utilise la première fois.

ddqsl31
0
C'est toutes les 24h précisément. Si tu les as utilisé à 17h30 la veille, elles réapparaitront à 17h30 le lendemain.
0
24 h après que tu les ai utilisé. Ex : si tu as fait tes jardins à 23h, tu pourras recommencer à 23 le jour suivant
0
Les ambulances apparaissent tous les jours dans les jardins de vos amis, mais avec un espace temps de 24 heures. Si tu vas ds le jardin de ton ami le soir et que tu y retournes le lendemain matin, l'ambulance ne sera pas là ainsi que le sac de pièces
0