[adresse ip] comment la changer ???

diabloboss Messages postés 3 Statut Membre -  
 KENZA -
Bonjour,
Voici mon problème : je voudrais creer un deuxieme compte sur un jeu internet (et non ce n'est pas Ogame ;) ) mais l'adresse ip peux me faire reperer. Je voulais savoir si il existe un programme ou un moyen de changer mon adresse ip pour que le serveur ne me grille pas
PS : si je veux creer un 2eme compte c'est pour une bonne cause :D

merci a tous de me repondre et de pas me faire la morale :D:D:D à bientôt
A voir également:

8 réponses

aidezmoi Messages postés 17 Statut Membre

Slt,
moi je ne joue pas, je ne suis pas non plus ton petit frère mais j'aimerais savoir si effectivement c'est possible de changer d'adresse IP et aussi la marche à suivre!
J'ai mis plusieurs post sur le forum
1
maxzanter

bien sur, tu peu changer ton adress en changer le proxy cela te fait changer ton ip, tu utuliser un autre proxy dun autre pays ;) , la question est ou les trouver, hehehe, vien me voir...
1
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur 432

Ed.... je t'ai déja dit que je ne t'expliquerai pas cela !

Joue a ton jeu sans tricher et ca ira tres bien ainsi.

PS : c'est mon petit frère le diabloboss.

Peut on fermer le post svp ? merci.
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

demande le dans "Alerter un modérateur" ca fonctionne mieux ...
0

Slt,
moi je ne joue pas, je ne suis pas non plus ton petit frère mais j'aimerais savoir si effectivement c'est possible de changer d'adresse IP et aussi la marche à suivre!
J'ai mis plusieurs post sur le forum "virus/sécurité" sous le même pseudo dans le msg originel "espionnage sur msn"!
Aujourd'hui je craque et je fais tout ce que je peux pour que les personnes qui me nuisent actuellement en soient empêchés.
Je suis pas très calée en PC et je n'ai personne près de moi pour m'aider. A cause de personnes mal intentionnées Internet me pourri la vie mais c'est aussi sur Internet que je peux trouver de l'aide!
Merci pour vos réponses. C'est +++ que sérieux.
Bye

PS : preuve que je suis pas douée, à chaque fois j'ai la moitié du msg qui apparait!!! Grrrr
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

normalement on ne peut pas avoir deux adresses IP, c'est une par PC sur le net car l'IP identifie ton PC. Ensuite tu peux gruger en te connectant via un proxy encore faut il en trouver un qui fonctionne.

en tout cas tu ne donnes pas beaucoup d'informations, on ne sait pas comment tu te connectes, ton type de connection, FAI, ...etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
oui c'est vrai j'ai pas filé beaucoup d'infos, mais bon c'est pas grave!
j'ai de nouveaux éléments et maintenant je sais que modifier l'adresse IP n'aurait pas arranger mon pb!
je me connecte en WIFI et je pense que lors d'une connexion klk1 a pénétré mon pc et copier le disque dur! pas de bol pour moi y'a bocou d'infos sur ma vie privée dessus. je pense être vistime d'un corbeau informatique, j'ai réussi a récupéré une adresse IP figurant sur un message qui provient de mon compte piraté et ce n'est pas mon IP. Si tu me dis que passé par un proxy n'est pas chose facile alors j'ai une chance avec cette adresse de savoir qui se cache derrière!
je suis de + en + entouré de personne qui touche pas mal en informatique donc j'espère qu'en s'y mettant à plusieurs on finira par coincer ce/cette piniouf! je reste poli...
en tout cas si ça coince klkpart, je pourrais toujours venir chercher une info sur le site!
0
shinra

bonjour moi j'ai un probléme chui pas calé sur les pc . et mon ip et fixe comment faire pour quelle change genre 2 fois par jour ?
0
dfgdfd

Bonjour,
tamer la put
0
KENZA

TA PA HONTE D'INSULTER GRATUITEMENT ON EST EST PAS AUX QUARTIER
0
enak

Bonjour,
je sais comment on change les ip chez moi sa marcher BIEN mon MSN est guedakane@hotmail.com
0