Acheter un ordinateur de bureau

Squal -  
 squal -
Bonjour, je cherche a acheter un ordinateur de bureau pour a peu près 1000€ je voudré pouvoir jouer avec enfin si vous pouvé me conseillé le meilleur raport qualité/prix pour 1000€ maximum je vous en seré reconnaissant. merci d'avence de vo réponse.Un écran fourni avec serais super.

PS: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/PACKARD-BELL/3023406-PC-ipower-i9506-i7-860-6Go-1To-NV-GT330-win-7-Ecran-Plat-TFT-24-6-Wide-Full-HD-1920x1080-15-000-1-Double-HDMI-2-ms-HP-integres-IH252HPB.htm (se pc me botte mais je ne veu pa faire de bétise)
A voir également:

6 réponses

bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

j'ais ce qu'il te faut https://www.materiel.net/
+
https://www.materiel.net/

voila c'est de la très bonne qualité et l'asssemblage est compris dans le prix
1
Drums34 Messages postés 237 Statut Membre 66

Je pense que c'est un pc plutôt correct pour son prix
0
squal

je te remercie je l'avais regardé aussi et il avais grandemant atirer mon atention il me reviendrais a a peu près 1050€ ecran+tour+seven je pensse que je vais le prendre =)
0

Acheter un ordinateur déjà assemblé chez rueducommerce ou autre n'est pas recommandé. (tu auras des composants 'noname' donc une mauvaise qualitée)

Acheter chez des assembleurs officiels, c'est bien. La qualité y est sauf que le prix est ecxessif..

La solution est de trouver quelqu'un qui t'assemblera un pc au black, c'est la meilleure solution.

Si tu es dans l'Hérault ce sera avec plaisir !
0
Guiver

Si tu es dans l'isère, c'est ok pour moi
0

J'habite à Montpellier, ça aurait été avec plaisir mais l'Isère est quand même un peu trop loin je pense pour faire cela. Après tout est envisageable si tu as la foi de venir à Montpellier
0
squal

Drums et Guiver je vous remerci de votre aide mais je vais pluto m'orienté vers un Pc tt fait malgès vos recomendation car j'habite trop loin é personne ne s'aurais me le monter.
0
squal

ps :
Veullez pardonner toute mes fautes d'orthographe ><
0
squal

J'ai une autre question concernant les carte graphique la nvidia Gtx460 a 1024mo serais mieu que la nVidia GeForce GT 330 pourtant a 2048 mo si l'on peu m'éclairer.

je sais que une "gtx" est mieu q'une "gts" elle mieu qu'une "gt" et elle mieu q'une "g" mais mes connaissance s'arette la.
0
Squal

je te remercie de ton aide mais personne dans mon entourage ne pouré me rendre ce service é je n'habite pas dans l'hérault.
Par contre si tu peu me linké une adresse de qql chose qui te semble potable déja tout fait je sui preneur =).
je n'ais pa assé de connaissance pour faire un pc seul. :/
0

essai de demander les amis des amis, tu trouveras bien quelqu'un qui connait les pc.
Pour ma part, un pc que j'assemble et vends à une personne sera 2 fois plus cher chez un assembleur officiel.
Pourquoi ça ? parce que je ne paye pas la licence windows, et parce que je n'ai pas d'employers et taxes à payer.
Je viens d'envoyer un devis à un client. Le pc que j'ai monté avec écran coute 600 euros. Je suis allé chez un assembleur officiel, le prix est de 1000 euros SANS ECRAN. Donc vu que j'ai mis un écran 20 pouces, tu peux rajouter 200 euros.
Donc 600 euros contre 1200, ça vaut vraiment le coup de chercher !
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Tu souhaites un PC avec ou sans OS ? =)
0
squal

avec os ou pas c'est pareil pour moit je voudrais seven c tt o pire je l'instale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squal

jai une autre question concernant les cartes graphique la nvidia gtx 460 1024mo serais mieu que la nVidia GeForce GT 330qui a pourtant 2048 mo je n'y connais pas grand chose et j'aimerais comprende.
0
zelegant

Materiel.net te faite le montage complet (avec l'os) pour 30euros (c'est 50 a 80 euros cher un assembleur)

aprée si tu veux moi je vend sa

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200530252379

neuf il ferai pret de 1000euros ^^

je vais changer la cg pour mettre une 4870, j'aurai plus de chance de le vendre
-2