Problème cd et dvd
sylvie01
Messages postés
15
Statut
Membre
-
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon lecteur cd et dvd ne fonctionnent plus. Quand je mets un cd dans l'un ou dans l'autre, ils moulinent mais rien ne se passe. J'ai été voir la configuration des deux lecteurs et la case pour démarrage des cd automatiquement est bien cochée. Quand je vais dans poste de travail, je vois bien les deux lecteurs, mais le nom du cd dans les lecteurs n'apparaissent pas. Quand je fais ouvrir j'ai un message qui me dit : insérer un disque dans le lecteur.
Bon voilà, c'était un peu long comme explication mais je vois pas comment faire autrement. Dernière info, j'ai appelé le SAV (pc sous garantie) et il m'a dit de le rappeler, car il veut me faire réinstaller windows donc je pense formater mais je voudrai s'il n'existe pas une autre solution que de formater. Merci de vos solutions
Bon voilà, c'était un peu long comme explication mais je vois pas comment faire autrement. Dernière info, j'ai appelé le SAV (pc sous garantie) et il m'a dit de le rappeler, car il veut me faire réinstaller windows donc je pense formater mais je voudrai s'il n'existe pas une autre solution que de formater. Merci de vos solutions
A voir également:
- Problème cd et dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
bonsoir
pas trés malin ton service aprés vente pour réinstaller windows il
faut un cdrom ou dvd ou avoir un disque dur externe avec le logiciel dessus
ce que tu peux essayer de faire est une restauration systéme