Detection impossible de mon clavier
florent
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc m'avait lacher il y a plusieurs mois et je ne pouvais plus le démarer j'ai donc formater mers disques durs avec un autre pc et maintenant j'ai voulu installer windows SP2 sur mon ordinateur, mais je n'ai pas réussi a aller dans le bios pour changer l'ordre de démarrage.
Que puis je faire pour que mon pc detecte mon clavier.
Merci d'avance.
Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes.
Mon pc m'avait lacher il y a plusieurs mois et je ne pouvais plus le démarer j'ai donc formater mers disques durs avec un autre pc et maintenant j'ai voulu installer windows SP2 sur mon ordinateur, mais je n'ai pas réussi a aller dans le bios pour changer l'ordre de démarrage.
Que puis je faire pour que mon pc detecte mon clavier.
Merci d'avance.
Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes.
A voir également:
- Detection impossible de mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
bsr
mais je n'ai pas réussi a aller dans le bios pour changer l'ordre de démarrage.
est ce que tu ne connais pas comment entrer ou l'écran est noir et sans bios au démarrage.
b.c
mais je n'ai pas réussi a aller dans le bios pour changer l'ordre de démarrage.
est ce que tu ne connais pas comment entrer ou l'écran est noir et sans bios au démarrage.
b.c
si si je sais comment y aller mais mon clavier ne s'allumait plus.
Si tu veut, des fois je suis obliger de relancer le pc car il me marque un message du type primary disk are file ou un message de ce genre. Je ne peut pas allé plus loin que le test des disques durs alors que je vient de les formater.
Si tu veut, des fois je suis obliger de relancer le pc car il me marque un message du type primary disk are file ou un message de ce genre. Je ne peut pas allé plus loin que le test des disques durs alors que je vient de les formater.
Tu peu utiliser un clavier branché sur une prise PS/2, si ton PC en possède une. Les claviers branché sur cette prise sont reconnu a tout les coups, contrairement à certain clavier USB.
bsr
si tu utilises un clavier usb essaie un sur le port ps/2 comme déjà dit
tu peux essayer d'ouvrir le boitier et d'enlever la pile ronde pendant quelques minutes puis la remettre et mettre l'ordinateur sous tension et redémarrer pour voir
fais l'opération avec un clavier usb et ps/2
si rien ne passe il te reste à essayer un clear CMOS.
bonne chance
si tu utilises un clavier usb essaie un sur le port ps/2 comme déjà dit
tu peux essayer d'ouvrir le boitier et d'enlever la pile ronde pendant quelques minutes puis la remettre et mettre l'ordinateur sous tension et redémarrer pour voir
fais l'opération avec un clavier usb et ps/2
si rien ne passe il te reste à essayer un clear CMOS.
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis déja sur un port ps2. et je vient de faire la manip de youssef rjaibia mais sa me fait toujours la meme chose