Graver un dvd, graveur... je suis pedu!

Résolu
roro750 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vardok Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux graver un DVD dont j'ai les droits d'auteur, et j'ai un ordinateur hp portable, je voudrais savoir comment faire, avec quelle logiciel, et s'y il y a besoin d'un logiciel lequel prendre ?

A voir également:

4 réponses

Vardok Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bonjour,
As tu un graveur sur ton PC ?

Si oui, tu peut graver un CD avec l'utilitaire de windows mais je te conseil d'utiliser CDburnerXP qui est vraiment simple d'utilisation
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonjour

Tu peux faire un tour ici, c'est assez complet ;)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
0
roro750 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas s'il fait graveur, mais j'ai déjà essayer plein de logiciels, DVD Shrink 3.2,deep burner... Mais à chaque fois aucun résultat !
0
Vardok Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

quel est ton PC ?
0