Comment graver un film telecharger sur dvd
Fermé
jessiii
-
16 oct. 2010 à 14:33
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 16 oct. 2010 à 16:06
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 16 oct. 2010 à 16:06
A voir également:
- Dvd flick tuto
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Tuto chromecast - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir youtube en mp3 tuto - Guide
9 réponses
et bien je vien de telecharger dvdflick et jai glisser mon fichier mais je sais pas si il se convertie seule ou si il faut que jactive quelque chose ? je nai pas envie de scrapper un autre cd-dvd !
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
16 oct. 2010 à 14:54
16 oct. 2010 à 14:54
convertir en format DVD:
https://www.pcastuces.com/logitheque/dvdflick.htm
https://www.pcastuces.com/logitheque/dvdflick.htm
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
16 oct. 2010 à 15:21
16 oct. 2010 à 15:21
okay mais ce tuto me dit comment glisser mes dvd dans linterface et comment les descendre monter ou supprimer mais pas comment convertir ni comment le graver a partir de les placer dans linterface je ne sais plus quoi faire pour continuer :( svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jcomprend rien a rien jai jamais vue un affaire compliquer de mm il me dise a la troisieme page de tuto qui faut que je rentre le titre et de toucher a rien ensuite pour un dvd classique premierement c quoi un dvd classique esque c sa que jai ?????? et deuxiement la fenetre qu<ils ont en exemple et qui dise de ne toucher a rien eux yer ecrit 1 thread count et moi c ecrit 3 mais quesque sa change :( ........... ????? jtannerrrr////
Il se peut que cette fenêtre apparaisse (si votre dossier de destination n'est pas sur un disque dur en ntfs) :
QUOIIIII ???????????????????????????????
QUOIIIII ???????????????????????????????
6/ DVD FLICK : CREATION DU DVD
Indiquez le dossier dans lequel le DVD sera enregistré (ce dossier doit être vide). Pour cela cliquez sur le bouton Browse (Parcourir) situé en bas de la fenêtre de DVD Flick.
dvd flick dossier de destination
Lorsque vous avez choisi votre dossier, son chemin apparaît (project destination folder) :
DVD flick dossier de destination
Cliquez sur le bouton Create DVD :
DVD flick create DVD
Il se peut que cette fenêtre apparaisse (si votre dossier de destination n'est pas sur un disque dur en ntfs) :
ESQUE JE PEU COMPREND POURQUOI FAUDRAIS QUE JE LE SAVE DANS MON ORDI QUAND TOUT SE QUE JE VEUX C<EST PUTAIN DE LE METTRE SUR UN FOUTU DVD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Indiquez le dossier dans lequel le DVD sera enregistré (ce dossier doit être vide). Pour cela cliquez sur le bouton Browse (Parcourir) situé en bas de la fenêtre de DVD Flick.
dvd flick dossier de destination
Lorsque vous avez choisi votre dossier, son chemin apparaît (project destination folder) :
DVD flick dossier de destination
Cliquez sur le bouton Create DVD :
DVD flick create DVD
ESQUE JE PEU COMPREND POURQUOI FAUDRAIS QUE JE LE SAVE DANS MON ORDI QUAND TOUT SE QUE JE VEUX C<EST PUTAIN DE LE METTRE SUR UN FOUTU DVD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
16 oct. 2010 à 16:06
16 oct. 2010 à 16:06
tu ouvres DVDFlik
add title ça ouvres la recherche du fichier tu y mets ta video
menu setting tu fais rien c'est pour créer des menus
prject setting Géneral tu mets dvd4.5 et à Burning soit créate iso(à graver comme image disque plus tard avec ton logiciel de gravure) ou burning dvd (graver dvd directement ) ton graveur va apparaitre tu coches la case
ensuite tu mets un dvd tu clic sur Create dvd
il fera le reste il créea un dossier sur le dd (on le voit en bas d la fenêtre C:/dvd) faut bien qu'l convertisse avant de graver...)
add title ça ouvres la recherche du fichier tu y mets ta video
menu setting tu fais rien c'est pour créer des menus
prject setting Géneral tu mets dvd4.5 et à Burning soit créate iso(à graver comme image disque plus tard avec ton logiciel de gravure) ou burning dvd (graver dvd directement ) ton graveur va apparaitre tu coches la case
ensuite tu mets un dvd tu clic sur Create dvd
il fera le reste il créea un dossier sur le dd (on le voit en bas d la fenêtre C:/dvd) faut bien qu'l convertisse avant de graver...)