Comment graver un film telecharger sur dvd

Fermé
jessiii - 16 oct. 2010 à 14:33
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 16 oct. 2010 à 16:06
Bonjour,
je viens tout juste de graver un film que j<ai télécharger sur internet malheureusement il ne fonctionne pas sur mon DVD quand je l<insère sa l<ecris DVD-r no support alors je comprend pas comment convertir mon film pour mon DVD et j<utilise lecteur windows media car j<ai aussi essayer avec nero et sa na toujours pas fonctionner svp aider moi je vous en suppli !

A voir également:

9 réponses

et bien je vien de telecharger dvdflick et jai glisser mon fichier mais je sais pas si il se convertie seule ou si il faut que jactive quelque chose ? je nai pas envie de scrapper un autre cd-dvd !
1
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
16 oct. 2010 à 14:54
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
16 oct. 2010 à 15:21
0
okay mais ce tuto me dit comment glisser mes dvd dans linterface et comment les descendre monter ou supprimer mais pas comment convertir ni comment le graver a partir de les placer dans linterface je ne sais plus quoi faire pour continuer :( svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et cest quoi un encodage ?????
0
jcomprend rien a rien jai jamais vue un affaire compliquer de mm il me dise a la troisieme page de tuto qui faut que je rentre le titre et de toucher a rien ensuite pour un dvd classique premierement c quoi un dvd classique esque c sa que jai ?????? et deuxiement la fenetre qu<ils ont en exemple et qui dise de ne toucher a rien eux yer ecrit 1 thread count et moi c ecrit 3 mais quesque sa change :( ........... ????? jtannerrrr////
0
Il se peut que cette fenêtre apparaisse (si votre dossier de destination n'est pas sur un disque dur en ntfs) :

QUOIIIII ???????????????????????????????
0
6/ DVD FLICK : CREATION DU DVD

Indiquez le dossier dans lequel le DVD sera enregistré (ce dossier doit être vide). Pour cela cliquez sur le bouton Browse (Parcourir) situé en bas de la fenêtre de DVD Flick.

dvd flick dossier de destination

Lorsque vous avez choisi votre dossier, son chemin apparaît (project destination folder) :

DVD flick dossier de destination

Cliquez sur le bouton Create DVD :

DVD flick create DVD

Il se peut que cette fenêtre apparaisse (si votre dossier de destination n'est pas sur un disque dur en ntfs) :

ESQUE JE PEU COMPREND POURQUOI FAUDRAIS QUE JE LE SAVE DANS MON ORDI QUAND TOUT SE QUE JE VEUX C<EST PUTAIN DE LE METTRE SUR UN FOUTU DVD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
16 oct. 2010 à 16:06
tu ouvres DVDFlik
add title ça ouvres la recherche du fichier tu y mets ta video
menu setting tu fais rien c'est pour créer des menus
prject setting Géneral tu mets dvd4.5 et à Burning soit créate iso(à graver comme image disque plus tard avec ton logiciel de gravure) ou burning dvd (graver dvd directement ) ton graveur va apparaitre tu coches la case

ensuite tu mets un dvd tu clic sur Create dvd

il fera le reste il créea un dossier sur le dd (on le voit en bas d la fenêtre C:/dvd) faut bien qu'l convertisse avant de graver...)
0