Adresse ip 0.0.0.0

Fermé
break025 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 16 oct. 2010 à 15:08
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 16 oct. 2010 à 18:05
Bonjour,

J'ai un probleme pour me connecter a internet avec une livebox
Donc je vais dans connexion reseau sans fils je voie ma livebox je rentre la clé de securiter sa me fais lecture de l'adresse reseau & quand je vais dans propriete sa me marque adresse ip non valide je vais dans l'invite de commande je tape ip config et sa me mais 0.0.0.0

11 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
16 oct. 2010 à 15:56
bonjour,

selon votre modèle de livebox, faire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0
break025 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
16 oct. 2010 à 16:59
J'ai essayer plusieur fois et sa na jamais marcher ! meme avec le cd d'installation de la livebox
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
16 oct. 2010 à 17:07
re


le wifi est il bien activé sur le pc.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau de la carte réseau sans fil, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
0
break025 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
16 oct. 2010 à 17:13
Re !




J'ai tous verifier ! et sa ne marche toujours pas /: Mais je ne sais pas comment reinstallez le pilote :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
16 oct. 2010 à 17:17
re

dans connexion réseau (si vous êtes sous vista) voyez vous votre livebox

voir photo

http://assistance.orange.fr/Image/1795_03_centrino.png

quelle est la marque et référence du pc, est ce un portable avec wifi intégré.
0
break025 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
16 oct. 2010 à 17:28
Ces un ordinateur windows xp fixe !
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
16 oct. 2010 à 17:30
pour la carte wifi, passez vous par une carte intégrée au pc, ou une clé usb wifi.

le pc a déjà fonctionné en wifi.

à quelle distance êtes vous de la livebox.
0
break025 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
16 oct. 2010 à 17:33
Pour la carte wifi c'est une carte integrée au pc
Oui le pc a deja fonctionné en wifi
Je suis a 10mettre de ma livebox
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
16 oct. 2010 à 17:37
re

essayez ça

clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur

taper les commandes en fonction de votre version de windows

Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée

redémarrer l'ordinateur

ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
0
break025 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
16 oct. 2010 à 17:51
Dans Panneau de configuration il n'y a pas outil d'administration
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
16 oct. 2010 à 17:59
re

à droite dans le panneau de configuration, basculez en l'affichage classique, ou regardez dans système.
0
break025 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
16 oct. 2010 à 18:02
Je l'ai fait et ca ne marche toujours pas. Je ne comprends pas
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
16 oct. 2010 à 18:05
re

sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.

Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche imprim écran système du clavier, Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la touche, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.

ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
0