Jeux DS, du n'importe quoi!

Utilisateur anonyme -  
 tibo69 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si de bon jeu sont sortis récemment sur Ds?
Parce que je trouve que cette année, les jeux de DS qui sont sortis sont vraiment nuls! Entre les adaptation de film en jeu, les émissions adapté en jeu ect...Bah y'a pas vraiment de jeu attirant!

Pourtant avant, on avait vraiment le choix!
Plusieurs Mario, Zelda, professeur Layton...

Maintenant c'est vraiment nul, la moitié des jeux sont devenus des jeux d'apprentissage!

Merci d'avance.

A voir également:

10 réponses

motornico Messages postés 389 Statut Membre 221

Bien d'accord depuis 2 ans même ils sortent presque pas de bon jeux
0
Utilisateur anonyme

Et c'est quasi pareil sur wii...
0
Tibo69

Tu connais la série Phoenix Wright : Ace Attorney ?
0

Mais quand tu les as fini après tu rejoue pas aussi
0
Tibo69

Si, moi ça fait trois fois que j'y rejoue ! =P
0

Je les ai fini et revendu moi
0
Tibo69

Ah okay, autant pour moi xD
Apollo Justice aussi je pense

Et Elite Beat Agents ?
0
Utilisateur anonyme

Non je connais pas, ça parle de quoi?
0
dingoprout

Vive la ps3 , acheter une ps3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tibo69

Et ta soeur, elle a une Ps3 ? >_>'
0
dingoprout

ben oui , et la tienne?
0
Tibo69

Moi c'est dommage, j'en ai pas... =/
0
master

un nouveau professeur layton et le destin perdu sort le 20 octobre