Jeux DS, du n'importe quoi!

Bonjour,
Je voudrais savoir si de bon jeu sont sortis récemment sur Ds?
Parce que je trouve que cette année, les jeux de DS qui sont sortis sont vraiment nuls! Entre les adaptation de film en jeu, les émissions adapté en jeu ect...Bah y'a pas vraiment de jeu attirant!

Pourtant avant, on avait vraiment le choix!
Plusieurs Mario, Zelda, professeur Layton...

Maintenant c'est vraiment nul, la moitié des jeux sont devenus des jeux d'apprentissage!

Merci d'avance.

10 réponses

1. Bien d'accord depuis 2 ans même ils sortent presque pas de bon jeux
    0
    1. Et c'est quasi pareil sur wii...
      0
      1. Tu connais la série Phoenix Wright : Ace Attorney ?
        0
        1. Mais quand tu les as fini après tu rejoue pas aussi
          0
        2. Si, moi ça fait trois fois que j'y rejoue ! =P
          0
        3. Je les ai fini et revendu moi
          0
        4. Ah okay, autant pour moi xD
          Apollo Justice aussi je pense

Et Elite Beat Agents ?
          0
        5. Non je connais pas, ça parle de quoi?
          0
      2. Vive la ps3 , acheter une ps3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        0
        1. Et ta soeur, elle a une Ps3 ? >_>'
          0
          1. Moi c'est dommage, j'en ai pas... =/
            0
            1. un nouveau professeur layton et le destin perdu sort le 20 octobre
              0
              1. J'ai pas fini la boîte de Pandore mais merci^^
                0
            2. dingoprout ,t'est un pauvre gars .
              0