Problème d'installation avec CATIA V5R19

Fermé
Pavol69 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 16 oct. 2010 à 14:02
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 15 févr. 2012 à 21:40
Bonjour,
Je suis en 2ème année d'un DUT GMP et j'ai à tout pris besoin du logiciel CATIA V5R19 pour un projet que je dois réaliser cette année.
J'ai trouvé les fichier .iso du logiciel sur internet et ai réussit à lancer via Deamon tools.
Mais à la première page de l'installation, lorsque je clique sur suivant, on me dit le message suivant :
" Vous devez installer le code de niveau B19 avant d'installer le service pack "
Et je peux pas continuer l'installation.
Mais je ne comprends pas ce message, qu'est ce qu'est ce code de niveau B19 ??
Comment faire pour continuer l'installation du logiciel ??
Si quelqu'un peut m'aider, sa m'arrangerait beaucoup !
Merci.
Cordialement.



7 réponses

Pavol69 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 13
17 oct. 2010 à 12:05
Bah acheter le logiciel coute très cher, et mon école ne propose pas le logiciel aux étudiants, ils nous disent d'y télécharger. Mon prof' nous avait dit au début de ma première année : " Catia sa serait bien de l'avoir chez vous, vous avez qu'à le trouver sur la mule ou je sais pas où ".
Mais ce que j'ai télécharger marche, j'ai pu faire un montage avec. Mais j'ai toucher un truc dans les options, et je sais pas comment annulé. Je l'ai ré-installer car je pensais que sa m'y mettrais comme avant, mais non.
Et là je sais pas quoi faire...
12
Bonjour Pavol69,