A voir également:
- Besoin d 'aide clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Est ce qu'il avait un CD avec ta clé? Si oui, il faut que tu installes le pilote qui se trouve sur le cd.
Salut katia
W98 ne connait pas les disque USB !!
La seule sokution est de télécharger les drivers sur le site du constructeur (doit avoir un lien sur la notice ??) et d'installer les dits drivers.
Si tu as une carte mere avec un chipset VIA je te souhaite bonne chance.................
J'ai déjà donné avec les drivers LEXAR , ca marche pas toujours, et la seule solution trouvée à l'époque a été d'utiliser les drivers d'un lecteur mulicarte de Lexar.
Faut forcer un peu Windows à l'accepter mais au moins ca marche !!
Donc en cas de pb ne pas hésiter à utiliser un autre !!
Bonne chance
W98 ne connait pas les disque USB !!
La seule sokution est de télécharger les drivers sur le site du constructeur (doit avoir un lien sur la notice ??) et d'installer les dits drivers.
Si tu as une carte mere avec un chipset VIA je te souhaite bonne chance.................
J'ai déjà donné avec les drivers LEXAR , ca marche pas toujours, et la seule solution trouvée à l'époque a été d'utiliser les drivers d'un lecteur mulicarte de Lexar.
Faut forcer un peu Windows à l'accepter mais au moins ca marche !!
Donc en cas de pb ne pas hésiter à utiliser un autre !!
Bonne chance
Salut
En fait, seuls W2000 et XP peuvent reconnaitre ta clé directement.
Pour 98, il faut que tu télécharges les pilotes sur le site du constructeur, si tu peux le determiner, parce que microspot, je n'ai pas trouvé!
Joel
En fait, seuls W2000 et XP peuvent reconnaitre ta clé directement.
Pour 98, il faut que tu télécharges les pilotes sur le site du constructeur, si tu peux le determiner, parce que microspot, je n'ai pas trouvé!
Joel
merci pour vos réponse mais non je n ai pas de cd avec et y a pas de lien internet et meme sur le site de microspot je trouve pas
bon je n y connait rien du tout du tout!!!!!!!!!
lol
bon je n y connait rien du tout du tout!!!!!!!!!
lol
Coucou me revoilou
Ton driver sur ctte page http://www.swissbit.com/haupt.asp?nv=2242&spr=2
Bonne chance
Ton driver sur ctte page http://www.swissbit.com/haupt.asp?nv=2242&spr=2
Bonne chance