2 choix de Systèmes d'exploitation au démarr
mathieu_r
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec deux partitions.
javais le SE Win XP sur la première partition.
Un jour, jai voulu réinstaller le SE sur la première partition mais par inadvertance, jai effectué l'installation sur la deuxième partition (je sais, je suis un boulet). jai éradiqué le deuxième SE par la suite.
Le problème est que, malgré le fait qu'il ne reste donc plus qu'un SE (sur la première partition), il m'est dema,dé de choisir entre deux SE windows XP hypothétiquement installés sur chaque partition de mon ordi...
Faire disparaître ce message consisterait à lui faire comprendre que le SE ne se trouve plus que sur la première partition mais comment le lui faire savoir?
merci!!!
J'ai un ordinateur avec deux partitions.
javais le SE Win XP sur la première partition.
Un jour, jai voulu réinstaller le SE sur la première partition mais par inadvertance, jai effectué l'installation sur la deuxième partition (je sais, je suis un boulet). jai éradiqué le deuxième SE par la suite.
Le problème est que, malgré le fait qu'il ne reste donc plus qu'un SE (sur la première partition), il m'est dema,dé de choisir entre deux SE windows XP hypothétiquement installés sur chaque partition de mon ordi...
Faire disparaître ce message consisterait à lui faire comprendre que le SE ne se trouve plus que sur la première partition mais comment le lui faire savoir?
merci!!!
A voir également:
- 2 choix de Systèmes d'exploitation au démarr
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
2 réponses
tu dois je pense entrer dans le fichier boot.ini et efface la ligne ou il y a le systeme qui n'y est plus installé sur la machine! si tu veux plus recevoir ces 2 ligne
en cherchant un peu on trouve
j'ai deja repondu ds un autre post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1947837-doublon-de-partition-xp
j'ai deja repondu ds un autre post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1947837-doublon-de-partition-xp