Inforamatique

simohamed -  
Molette4 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelles sont les different cable de transmission d'information dans un reseau informatique

3 réponses

1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Bonjour,

Merci ..... De rien ..... ;)

2
  2. Molette4 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

J'ai trouvé ceci sur google en tapant juste ce que tu as demandé :

https://www.commentcamarche.net/contents/1128-transmission-de-donnees-le-cablage
    1
  3. Molette4 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

J'insiste :D
    0
    1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

L'a pas compris !!!
      0
    2. Molette4 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Lui, mais moi oui !
      0
    3. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Vi ... j'avais bien compris ;)

Mais bon ... silence sur les ondes ... il est parti comme il est arrivé !!
      0
    4. Molette4 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Haha bien dit !
      0