Problèmes avec les icne de mon bureau
Résolu
mel41
-
bina -
bina -
slt , voila g un probleme tous les icone de mon bureau sont double en fait par exemple licone du lecteur windows media a con logo et par dessu il y a le logo de mon fournisseur daccés a internet je ne comprend pa dou cela vien! Si quelqu'un peut maider ca serai cool
merci beaucoup
merci beaucoup
A voir également:
- Problèmes avec les icne de mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
6 réponses
Bonjour,
clic droit sur le bureau puis réorganiser les icones par puis reorganisation automatique.
@+
clic droit sur le bureau puis réorganiser les icones par puis reorganisation automatique.
@+
merci davoir repondu
g essayer mai rien a faire ca fonctionne pas. si vous avez d'autres solutions je ve bien
merci
g essayer mai rien a faire ca fonctionne pas. si vous avez d'autres solutions je ve bien
merci
Arrivez vous à déplacer vos icônes?
Faire un clic gauche dessus et maintenir enfoncer et déplacer l'icône.
@+
Faire un clic gauche dessus et maintenir enfoncer et déplacer l'icône.
@+
Refaire clic droit sur le bureau puis Réorganiser les icones par et décocher Aligner sur la grille.
Puis aligner manuellement toutes vos icônes.
@+
Puis aligner manuellement toutes vos icônes.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un truc qui marche bien:
tu cherches le fichier shelliconcahe et tu l'effaces (doit se trouver, de tête, dans dossier windows)
Attention c'est un fichier caché, donc faut activer la vue des fichiers cachés..........
Ensuite tu changes ta résolution d'écran tu valides et tu la remets comme avant et le dit fichier doit avoir été recréé
Si non tu vas dans Apparence tu choisis Icones et tu changes la taille de 1 unité, tu valides, et tu remets comme avant pour recréér le fichier.
Tu reboutes pour prendre en compte et tu vois si ca marche
Bonne chance
PS j'ai fait la manip hier avec succés..........
tu cherches le fichier shelliconcahe et tu l'effaces (doit se trouver, de tête, dans dossier windows)
Attention c'est un fichier caché, donc faut activer la vue des fichiers cachés..........
Ensuite tu changes ta résolution d'écran tu valides et tu la remets comme avant et le dit fichier doit avoir été recréé
Si non tu vas dans Apparence tu choisis Icones et tu changes la taille de 1 unité, tu valides, et tu remets comme avant pour recréér le fichier.
Tu reboutes pour prendre en compte et tu vois si ca marche
Bonne chance
PS j'ai fait la manip hier avec succés..........