ICONES transformé en E d'internet + docs

Résolu
nath-2010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

en essayant d'ouvrir un fichier compresse envoye par mail avec zip mon pc c'est mis à deconner et m'ouvrir des fenêtres pour enregistrer et ensuite des flash de fenetre, et toutes mes icones se sont transformés en e d'internet tous et mes fichiers et docs avec, j'ai fait 3 restaurations systeme et rien à faire, anti virus, et malware et rien.

c'est à cause de quoi ? j'ai vista

merci

Nath

A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> lnkfix_vista.reg et met-le sur le bureau. Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a message d'erreur, redémarre et vois que ca donne.
0
nath-2010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de l'info je te tiens au courant fin de journée.
0
nath-2010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super tout est revenu normal MERCI :-))
0
ekim55 Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0