Faire fonctionner warcraft 3 avec windows7x64

Résolu/Fermé
kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 16 oct. 2010 à 09:45
 kamiced - 2 déc. 2010 à 18:48
Bonjour,
J'ai déja installé et fini warcraft 3 et son extention sous windows xp il y a deux ans. Maintenant je suis sous windows 7 64 bit et j'aimerai l'installer pour jouer aux nombreux mods disponibles sur le net mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai essayé de l'installer normalement et dans le mode de compatibilité windows xp sp2 mais dans les deux cas il me lance le jeu en 800*600 et quand j'essaye de changer la résolution il crashe et la dernière fois que j'ai essayé de le lancer il a fait planter mon système. J'ai aussi essayé d'installer le desrnier patch mais l'installation ne se lance pas et je vois apparaitre : Blizzard PrePatch v2.70 compiled on Jul 7 2003
This program patches Warcraft 3
ERROR: unable to create file 'C:\Program Files (x86)\Warcraft III\BNUpdate.exe'
Accès refusé.
RESULT: Prepatch failed
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon problème? Je vous remercie d'avance.
ma config : radeon HD 4850 avec drivers récents, core 2 duo 2.33GHZ, 2.5GB memoire vive DDR2
A voir également:

2 réponses

goldace Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 13:50
salut kamiced,
moi aussi j'ai le même problème en se moment même, et j'ai fait plusieurs recherche.
j'ai cocher ce qu'il fallait:
cocher la case: exécuter compatibilité windows xp
cocher la case: exécuter en tant qu'administrateur
maintenant quand 'installe warcraft, ce n'est plus écris ce jeu n'est PAS compatible avec windows NT
MAIS, maintenant quand j'installe sa me met un code erreur, en s'arrêtant au milieu de la barre d'installation
et sa me met:erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
après je suis perdu! -_-
donc si depuis tu as trouver une réponse je t'écouterai attentivement ^^

à moins que quelqu'un d'autre et la réponse :)
je vous en supplie aidez moi!
merci d'avance
0
En fait je crois me rappeller que finalement il marchait sur mon pc mon ordi n'accepte plus la résolution 1600*1200 (changement d'écran en 1920*1080) donc c'était pas le jeu dans mon cas. Windows NT est une ancienne version de windows sortie avant windows xp et warcraft 3 affiche ce message avec tous les autres systèmes que xp (sorti juste après).
0