A voir également:
- Formater le deuxième windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formater clé usb - Guide
- Format factory windows 7 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formater son pc - Guide
2 réponses
Salut !,
Pour se faire, ou simplement t'éclairer, va voir la :
.../Panneau de configuration/Système et Sécurité/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Stockage/Gestion Des disques(attendre le chargement, Peut prendre des minutes)
Ensuite il y aura plusieurs partition, Choisi celle a supprimer et Fait le bouton de droite de la souris et Clic sur Formater ( Redémarrage probablement nécessaire!)
Ensuite, Si tu veut modifier la grosseur des partitions ou quoique ce soit d'autre ! C'est dans la meme fenêtre ;) !
Bonne chance
EDIT : http://www.heberger-image.fr/images/61888_print.png.html
Cordialement ÞA§€A++A€?
Pour se faire, ou simplement t'éclairer, va voir la :
.../Panneau de configuration/Système et Sécurité/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Stockage/Gestion Des disques(attendre le chargement, Peut prendre des minutes)
Ensuite il y aura plusieurs partition, Choisi celle a supprimer et Fait le bouton de droite de la souris et Clic sur Formater ( Redémarrage probablement nécessaire!)
Ensuite, Si tu veut modifier la grosseur des partitions ou quoique ce soit d'autre ! C'est dans la meme fenêtre ;) !
Bonne chance
EDIT : http://www.heberger-image.fr/images/61888_print.png.html
Cordialement ÞA§€A++A€?
oui j'ai faite cette démarche mais l'option (Formater) n'est pas en surbrillance impossible de le formater de cette manière.
en faite ses pas une deuxième partition mais bien un deuxième disque dur avec un windows 7 qui sert a rien (j'avais garder se windows au cas ou que celui que je me sert en se moment ne serais pas fiable(Windows optimiser) merci:)
en faite ses pas une deuxième partition mais bien un deuxième disque dur avec un windows 7 qui sert a rien (j'avais garder se windows au cas ou que celui que je me sert en se moment ne serais pas fiable(Windows optimiser) merci:)