Modem qui reboot tout les 10 min
bay59
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bay59 Messages postés 11 Statut Membre -
bay59 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probléme avec mon modem ( netgear ) numéricable offre 100 méga
Je suis en wifii et mon modem se reboot tout seul des je fait quelque chose qui mange trop sur ma connexion par example je télécharge un mmorpg en 2 min reboot 3 foi j'arréte le dl ( téléchargement ) aucun reboot pendant une heure pui j'éssai de recommencer et paff reboot direct
Voila merci d'avance pour vos réponse le technicien vien que mardi u_u
Cordialement
Voila j'ai un probléme avec mon modem ( netgear ) numéricable offre 100 méga
Je suis en wifii et mon modem se reboot tout seul des je fait quelque chose qui mange trop sur ma connexion par example je télécharge un mmorpg en 2 min reboot 3 foi j'arréte le dl ( téléchargement ) aucun reboot pendant une heure pui j'éssai de recommencer et paff reboot direct
Voila merci d'avance pour vos réponse le technicien vien que mardi u_u
Cordialement
A voir également:
- Modem qui reboot tout les 10 min
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
2 réponses
car c'est a mes frais si c'est de ma fautes et sachant que je ravail depuis mon ordinateur c'est trés embétent d'attendre jusqua mardi
Enfain sinon niveau branchement il y a aucun souci et sachant que le modem et neuf je les fait changer le jour méme ou et arriver le probléme
enfain si quelqun a une idée =) d'ou sa pourais provenir
ou serais juste wifi du modem qui serais instable et qui provoquerais un reboot de mon modem ?
Enfain sinon niveau branchement il y a aucun souci et sachant que le modem et neuf je les fait changer le jour méme ou et arriver le probléme
enfain si quelqun a une idée =) d'ou sa pourais provenir
ou serais juste wifi du modem qui serais instable et qui provoquerais un reboot de mon modem ?