Probleme

zazou25 - 15 oct. 2010 à 22:36
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 16 oct. 2010 à 01:24
bonsoir cliente chez orange depuis plus d un an j ai demanage au 1 er aout, j ai signale mon changement d adresse ma nouvelle ligne m as etait branchée ma live box envoyée. depuis le mois d aout pas de facture ni par internet ni par courrier. Il y a 15 jours le service client m appelle pour refaire une autorisation de prelevement, jamais arrivée chez moi, et aujourd hui ils me reclament 157 euros de facture oubliées par leur manque de travail et de suivi des dossiers. Jai fait opposition mais comment résilier?

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
16 oct. 2010 à 01:24
Bonjour !

Votre question dépasse le cadre du forum high tech.

Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Vous pouvez cependant vous inspirer de ces lettre types : http://www.commentcamarche.net/faq/4718-lettre-type-pour-fai-hot-line-incompetente
Peut-être que l'une d'elle correspond à votre cas...

A+
0