Problème performances dans les jeux
qvanhay05
Messages postés
4
Statut
Membre
-
qvanhay05 Messages postés 4 Statut Membre -
qvanhay05 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème en ce qui concerne mes jeux: en effet, je n'affiche pas plus de 30-50 fps sur crysis, 15-30 fps sur Arma 2 arrowhead (performances graphiques pas poussées à fond) et 25 fps sur cryostasis (quand tt est en law!!) Voici (pourtant) ma config:
ATI radeon HD 5770
Quad Core q8400
4Go de ram
XP comme OS (ce qui pourrait probablement être le problème pour moi...)
Directx 9.0c (XP ne prend pas plus)
Carte mère PCI express G41M-P34 (bas de gamme..)
Un disque dur caviar blue d'un téra avec seulement 30% de capacité prise...
Et enfin, un lecteur-graveur plextor PX-760A
J'ai le même problème avec la démo de metro 2033 et celle de... Serious Sam 2!!!
Y a-t-il des configurations à appliquer en particulier à mon matérielle? Il est mis à jour...
De plus, je défragmente, je nettoie ac ccleaner, je backup, j'analyse ac mcafee, et ne vais sur aucun site... Disons indésirable et porteur de virus. Je suis vraiment largué, car je ne sais vraiment pas quoi faire!!
Merci bcp de votre aide!
J'ai un petit problème en ce qui concerne mes jeux: en effet, je n'affiche pas plus de 30-50 fps sur crysis, 15-30 fps sur Arma 2 arrowhead (performances graphiques pas poussées à fond) et 25 fps sur cryostasis (quand tt est en law!!) Voici (pourtant) ma config:
ATI radeon HD 5770
Quad Core q8400
4Go de ram
XP comme OS (ce qui pourrait probablement être le problème pour moi...)
Directx 9.0c (XP ne prend pas plus)
Carte mère PCI express G41M-P34 (bas de gamme..)
Un disque dur caviar blue d'un téra avec seulement 30% de capacité prise...
Et enfin, un lecteur-graveur plextor PX-760A
J'ai le même problème avec la démo de metro 2033 et celle de... Serious Sam 2!!!
Y a-t-il des configurations à appliquer en particulier à mon matérielle? Il est mis à jour...
De plus, je défragmente, je nettoie ac ccleaner, je backup, j'analyse ac mcafee, et ne vais sur aucun site... Disons indésirable et porteur de virus. Je suis vraiment largué, car je ne sais vraiment pas quoi faire!!
Merci bcp de votre aide!
A voir également:
- Problème performances dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Tester les performances de son pc - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
essaie d'installer un OS plus récent comme Windows 7
avec ta config les jeux tourneront moyen car ta carte graphique et processeur ne sont pas les meilleurs
avec ta config les jeux tourneront moyen car ta carte graphique et processeur ne sont pas les meilleurs