Que changer pour qu'il accepte les jeux ?

Samy -  
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour,

Cette question peut parraître idiote mais que changer sur son unité centrale pour que les jeux ne lags pas ?
Il faut changer la carte mère, le processeur... ??

A voir également:

6 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Tout dépend de ta config actuelle... Quelle est-elle ?

A+ =)
0
Profil bloqué

processeur,carte graphique et rajouté de la RAM
0
Samy

Merci de ta réponse non mais c'est une question en générale parce-que je pense acheter un PC mais pour que les jeux soit parfait je dois changer quoi ?
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

donne ta configuration. Quel est ton budget ?
pour quel jeux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samy

Non laisse tombé; merci beaucoup d'avoir répondu mais sinon mon PC bug quand je suis en ligne et même sur la navigation des fichiers présents sur l'ordinateur.
Je dois changer quoi ?
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

mais on ne sais rien sur ton PC !! On ne peut pas t'aider si tu ne nous dis pas la config de ton pc !! ça peu venir du matériel ou du logiciel.

C'est comme si tu nous dis : "ma voiture ne dépasse pas les 250 km/h " si c'est une Twingo c'est normal, si c'est une Ferrari ça ne l'est pas !!

Dis nous la config de ton pc, si tu ne la connais pas, télécharge Everest qui te donnera des info sur ton pc. Si c'est un pc de marques, donne le model. Mais si ça se trouve, ton pc ne marche pas bien a parce que ton matériel est trop vieux, ou parce que tu as un virus, ou parce que il y a une composant qui ne marche pas bien. A distance on ne peu pas savoir quel est le problème !!
0