Disque saturé ya til solution
dadirebeii
Messages postés
46
Statut
Membre
-
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre -
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque de deux partition c et d avec c de 74GO et d de 73GO, alors le lecteur c ne possede que 149 Mo libre jai utilise tous les solution existe dans le forums de commentcamarche mais je trouve pas la bonne solution si quelqu'un peut m'aider je le remercié d'avance c'est trés urgenttttttt
j'ai un disque de deux partition c et d avec c de 74GO et d de 73GO, alors le lecteur c ne possede que 149 Mo libre jai utilise tous les solution existe dans le forums de commentcamarche mais je trouve pas la bonne solution si quelqu'un peut m'aider je le remercié d'avance c'est trés urgenttttttt
A voir également:
- Disque saturé ya til solution
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Gmail saturé - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Bonjour,
A moins de desinstaller des programmes ou des fichiers tu ne peux rien faire (je presume que tu as fait un nettoyage de tes disques). C'est comme vouloir mettre 2 litres d'eau dans une bouteille de 75cl..
Regarde quant meme si dans c:/programme files tu as un dossier baptisé : windows.old, si tu l'as tu le supprime (ça sert à conserver les paramettres de ton ancienne config sur tu as reinstallé un OS).
bon courage
C'est par ses erreurs que l'on apprend
A moins de desinstaller des programmes ou des fichiers tu ne peux rien faire (je presume que tu as fait un nettoyage de tes disques). C'est comme vouloir mettre 2 litres d'eau dans une bouteille de 75cl..
Regarde quant meme si dans c:/programme files tu as un dossier baptisé : windows.old, si tu l'as tu le supprime (ça sert à conserver les paramettres de ton ancienne config sur tu as reinstallé un OS).
bon courage
C'est par ses erreurs que l'on apprend
salut, la defragmentation lorsque je la lance elle s'arrete sans continuer( toute seul je n'a rien touché)
pour le dossier windows old je n'ai pas deja je n'ai pas installer un autre système que ce qui exsiste, ya til une autre solution
pour le dossier windows old je n'ai pas deja je n'ai pas installer un autre système que ce qui exsiste, ya til une autre solution
Bonjour.
Lancer Explorateur Windows , puis clic droit sur (disque) C:
Cliquer sur Propriétés \ Nettoyage de disque .
(Windows procède à l'analyse des fichiers.)
Une fois celle-ci terminée , une nouvelle fenêtre s'affiche.
Cliquer sur l'onglet Autres options.
En dessous de Restauration du système et clichés instantanés,
cliquer sur Nettoyer.
Ensuite ,
cliquer sur Démarer\Tous les programmes\Accessoires\
Clic droit sur Invite de commandes , puis
Exécuter en tant qu'administrateur .
( Le caractère "*" représente un espace)
Taper ceci :
vssadmin*resize*shadowstorage*/On=C:*/For=C:*/Maxsize=3gb
Pour info , 3gb veut dire 3 Giga octets de réservés pour la sauvegarde , on peut mettre
1gb , 2gb etc..
Lancer Explorateur Windows , puis clic droit sur (disque) C:
Cliquer sur Propriétés \ Nettoyage de disque .
(Windows procède à l'analyse des fichiers.)
Une fois celle-ci terminée , une nouvelle fenêtre s'affiche.
Cliquer sur l'onglet Autres options.
En dessous de Restauration du système et clichés instantanés,
cliquer sur Nettoyer.
Ensuite ,
cliquer sur Démarer\Tous les programmes\Accessoires\
Clic droit sur Invite de commandes , puis
Exécuter en tant qu'administrateur .
( Le caractère "*" représente un espace)
Taper ceci :
vssadmin*resize*shadowstorage*/On=C:*/For=C:*/Maxsize=3gb
Pour info , 3gb veut dire 3 Giga octets de réservés pour la sauvegarde , on peut mettre
1gb , 2gb etc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question