Comment convertir un vidéo ?

Guili110 Messages postés 44 Statut Membre -  
Miss Kapoor Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais tout simplement savoir de quelle manière je peux convertir une vidéo de façon à ce que Windows Movie Maker accepte d'importer la vidéo ? (NB : Fichiers vidéo pris en charge par Windows Movie Maker: .asf, .avi, .m1v, .mp2, .mp2v, .mpe, .mpeg, .mpg, .mpv2, .wm et .wmv )

Vous l'avez compris je pense, j'aimerais convertir ma vidéo à un des formats sités au-dessus sans perdre trop de qualité.

Voici le format actuel de ma vidéo que je voudrais convertir :
https://nsm04.casimages.com/img/2010/10/15//101015052726363906927561.png

Je précise que la vidéo a été téléchargée grâce à https://keepvid.com/
Faut-il télécharger obligatoirement un logiciel ? Avons-nous la possibilité de convertir sur internet directement ?

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Miss Kapoor Messages postés 29 Statut Membre 1

Salut !!
Alors moi j'utilise FORMATFACTORY !
Simple et Efficace !!
Bonne chance, si t'as un souci n'hésite pas !
PS : Il est gratuit =)
0
Guili110 Messages postés 44 Statut Membre

Merci de ta réponse. Mais est-il utilisable avec le format de ma vidéo ?
0
Guili110 Messages postés 44 Statut Membre

Merci, mais est-ce que Freemake Video Converter ou Real Player garde la qualité de la vidéo lors de la conversion ?

Je viens d'essayer avec le logiciel Free Vidéo Converter, la conversion marche, mais la qualité c'est une horreur...
Ou alors, peut-être est-ce que parce que j'ai mal utiliser mon logiciel ? Est-ce que quelqu'un sait ce que les fonctions "Codec", "Taille", "aspect" "Fps" et "Bitrate" veulent dire et lesquelles permettent un meilleure qualité ?
Je pense que c'est sûrement à cause de ces réglages (dont je ne sais pas m'en servir) que j'ai dû perdre une énorme qualité.
0
Miss Kapoor Messages postés 29 Statut Membre 1

Normalement il prend en compte tous les formats, au pire tu as également TotalConverter bien aussi mais je te conseillerai plus formatfactory
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ademrizak Messages postés 30 Statut Membre 18

Tu peut tout simplement utiliser la dernière version de Real Player, elle inclut un convertisseur simple d'utilisation qui accepte beaucoup de format.
-1