Achat de joueur PES 2011 master league online
Résolu/Fermé
A voir également:
- Achat de joueur PES 2011 master league online
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
34 réponses
Coucou , Je suis xDegomeurDu13 Sur ps3 a pes2011 en ligne en ligue des master , mes stat , 32 match 26 Victoire 3 Nul 1 Defaite ! je vien de commencer , jai revendu tout les joueur de base que je pouvais le plus cher du club , au total 8.000.000 , et voila comment je gagne tout mes match ! : acheté , j ayew , ayew , remy de l'om , kalou et grouus et voila pour 8.000.000 pour la defense c'est les joueur de base 4 joueur en defance , voila pourkoi je gagne tout mes match , HISTORIQUE DE COUPE : 13 coupe de D5 mode entraineur , 11 gagné , 1 en demi finale eliminé , et une en huitieme eliminé ! voila
et j'ai 132 millions d argent a depenser
peut ton utiliser son équipe de ligue des masters crée hors réseau, sur le rézo mais genre en lobby de match, sur un serveur? pas sur ligue des masters online
salut moi c Marvin j'ai trouver une petite astuce : vous acheter des petit joueur entre 5000 et 20000 euro et après vous revendre les joueur comme castolo minanda et etc ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
raphiphil
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
2
31 mars 2011 à 22:03
31 mars 2011 à 22:03
mais quand vous vendez vos joueurs sa vous donne l'argent automatiquement ou il faut attendre que quelqun vous achete un joueur ?
D3 mon equipe yohann pele-contento,burdisso,rami,palhestana (tres bon et pas cher) , heargraves , aquilani , joe cole , trio d'attaques : babel pedro dzeko c une attaque a environ 10 millions c pas mal
COMENT SA IL EST TRANSFERT GENRE DES QUE TU REMPLACE CASTOLO PAR RONALDO KEN TU COMEENCE LA LIFUE DES MASTER YA RONALDO A LA PALCE DE CASTOLO ??
il font copier les joueurs qu'ils veux dans modifier, il vont dans autres,il le copie et les achète a bas prix,tu peux faire la même chose,laisse moi un messagee,merci
ils les transfert dans le mode modifier avant de commencer la ligue master!!!!
10+10=20
Je suis en D2 jpens allez en D1 ji suis jamais allez encooor , mon equipee est celle ci :
Volkan ( fenerbahce )
gokhan ( fenerbahce ) david luiz ( chelsea ) skrtel ( liverpool ) balee ( toottenham )
Shweinsteiger ( B; munih )
varela ( porto ) silva ( M;city ) Ribery ( Munih )
eto'o ( inter ) villa ( barcelone )
Volkan ( fenerbahce )
gokhan ( fenerbahce ) david luiz ( chelsea ) skrtel ( liverpool ) balee ( toottenham )
Shweinsteiger ( B; munih )
varela ( porto ) silva ( M;city ) Ribery ( Munih )
eto'o ( inter ) villa ( barcelone )
11 avril 2011 à 03:42
15 avril 2011 à 19:26
20 avril 2011 à 06:58
21 mai 2011 à 18:39
1 juin 2011 à 11:58