Achat de joueur PES 2011 master league online

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par BBCT le 15/10/2010 à 15:09
 seydina - 28 juin 2015 à 02:14
Salut,

je voudrais savoir comment on fait pour avoir de l'argent en master league online.

Parce que j'ai une cinquantaine de matchs et je galère pour m'acheter des joueurs correct pendant que certains (pas tous mais il y en a beaucoups) ont 10 ou 15 matchs et ils ont déjà sneijder, eto'o, ronaldo...ILS FONT COMMENT?????????

Recette - frais de match ,en cas de victoire, je ne gagne que 20.000€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a un truc ou quoi?
A voir également:

34 réponses

Coucou , Je suis xDegomeurDu13 Sur ps3 a pes2011 en ligne en ligue des master , mes stat , 32 match 26 Victoire 3 Nul 1 Defaite ! je vien de commencer , jai revendu tout les joueur de base que je pouvais le plus cher du club , au total 8.000.000 , et voila comment je gagne tout mes match ! : acheté , j ayew , ayew , remy de l'om , kalou et grouus et voila pour 8.000.000 pour la defense c'est les joueur de base 4 joueur en defance , voila pourkoi je gagne tout mes match , HISTORIQUE DE COUPE : 13 coupe de D5 mode entraineur , 11 gagné , 1 en demi finale eliminé , et une en huitieme eliminé ! voila
0
oui tu te la pètes, mais en mode entraîneur y a aucun mérite.
0
nazimnk1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011
15 avril 2011 à 19:26
on gagne combien d'argent quand on gagne la D5 svp
0
coupe d5 c 'est 500000
0
Me suis tronpé! !! pas entraineur ! deja Ajoute DegomeurDu13 sur ps3 tu verra au lieux de parler !
0
ps3 c de la merde va te cacher noob
0
et j'ai 132 millions d argent a depenser
0
Mito !
0
Mdr 132 millions il me fait rire
0
ha ha très drole il se fout de qui la
0
dans les koter jvous conseille A,Kone et Juan pablo Pino arriere gauche tabanou
0
tu parle pour rien dire qu est fou avec 132 millionsa depenser tu cherche a acheter la porsche pour dodo
0
peut ton utiliser son équipe de ligue des masters crée hors réseau, sur le rézo mais genre en lobby de match, sur un serveur? pas sur ligue des masters online
0
salut moi c Marvin j'ai trouver une petite astuce : vous acheter des petit joueur entre 5000 et 20000 euro et après vous revendre les joueur comme castolo minanda et etc ......
0
j'ai fait ca mais au final j'ai galéré a jouer avec des joueurs qui tournait a des notes autour de 25... t'imagine les valises que j'ai ramassé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut faire les tournois :))))
-1
keita il est pa mal
-1
oui javou
0
realmadrid7
18 mai 2012 à 19:06
comment achetter un joueur sur pes 2011 pour ps3
0
raphiphil Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 2
31 mars 2011 à 22:03
mais quand vous vendez vos joueurs sa vous donne l'argent automatiquement ou il faut attendre que quelqun vous achete un joueur ?
-1
achete le jeu sa vau lcou, largen elle tu la directemen
0
D3 mon equipe yohann pele-contento,burdisso,rami,palhestana (tres bon et pas cher) , heargraves , aquilani , joe cole , trio d'attaques : babel pedro dzeko c une attaque a environ 10 millions c pas mal
-1
COMENT SA IL EST TRANSFERT GENRE DES QUE TU REMPLACE CASTOLO PAR RONALDO KEN TU COMEENCE LA LIFUE DES MASTER YA RONALDO A LA PALCE DE CASTOLO ??
-2
il font copier les joueurs qu'ils veux dans modifier, il vont dans autres,il le copie et les achète a bas prix,tu peux faire la même chose,laisse moi un messagee,merci
-2
c a dir ?
0
salut peut tu m'envoyer un message dans ma boite mail pour me l'expliquer j'aimerais faire la meme chosecopier joueurs en ligue des masters en lignes stp merci mon addresse nova56@gmx.fr
0
c pourir le jeu de faire sa
0
C a dire
0
imilie et naj
9 août 2011 à 22:29
Salut je mapelle Imilie je joue un peu a pes lol c'est trop dur jaimerais avoir c.ronaldooo
mais je n'est pas assez de sous je fais comment stp
0
morice ponpa
2 nov. 2010 à 01:38
ouai ya un truc
-3
quel truc
0
ils les transfert dans le mode modifier avant de commencer la ligue master!!!!
-3
On parle de la master league EN LIGNE, donc ce n'est pas possible de faire ce que tu dis ! Mais merci pour ton intervention ...
0
c clair!!!
0
nan serieu moi j'arrive pas
RODOLPH
-3
10+10=20
-7
Je suis en D2 jpens allez en D1 ji suis jamais allez encooor , mon equipee est celle ci :
Volkan ( fenerbahce )
gokhan ( fenerbahce ) david luiz ( chelsea ) skrtel ( liverpool ) balee ( toottenham )

Shweinsteiger ( B; munih )
varela ( porto ) silva ( M;city ) Ribery ( Munih )

eto'o ( inter ) villa ( barcelone )
0
bonne équipe
0
j'ai acheter un vieux joueur à 6M, j'suis dégoûté :s
0