Nettoyer tour qui sens le tabac
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nettoyer écran tv nicotine
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
6 réponses
cHOCho49
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
169
15 oct. 2010 à 13:08
15 oct. 2010 à 13:08
Pour l'alim a part la bombe dépoussièrante....tun doit pouvoir utiliser certaine bombe pour nettoyer les composants electronique je pense(marque Kontact,....).
Ps: Sinon complètement HS, on devrait marquer "Fumer tue votre PC" sur les paquets de cigarette, sa serait vachement plus dissuasif ^^....Ok je sors
Ps: Sinon complètement HS, on devrait marquer "Fumer tue votre PC" sur les paquets de cigarette, sa serait vachement plus dissuasif ^^....Ok je sors
sylvain.ph
Messages postés
2765
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
220
15 oct. 2010 à 13:20
15 oct. 2010 à 13:20
lut,
Manque le merci a la fin...
Comme je dit toujours "mort pour mort" autant essayer , si tu as un accès direct sur les composants je te conseil le with spirit ou l'alcool a bruler (ça sèche rapidement) tu laisse sécher et tu essaie , je ne pense pas que tu ai de soucis.
Manque le merci a la fin...
Comme je dit toujours "mort pour mort" autant essayer , si tu as un accès direct sur les composants je te conseil le with spirit ou l'alcool a bruler (ça sèche rapidement) tu laisse sécher et tu essaie , je ne pense pas que tu ai de soucis.
DJ gui
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2020
12
Modifié par DJ gui le 20/10/2010 à 17:00
Modifié par DJ gui le 20/10/2010 à 17:00
Bonjour,
je pense vous pouvez nettoyer votre ordinateur grâce a de l'alcool, mais faites attention de ne pas en mettre sur les circuits et allez-y mollo.
(Vous pouvez aussi mettre du parfum si vous voulez)
Si l'odeur de tabac persiste, prenez un grand chiffon, imbibez le de parfum et recouvrez votre tour dans le chiffon.
J'espère avoir été utile.
Au revoir et bonne chance
P.S : si votre femme ne veut pas de la tour, mettez lui une claque et elle se calmera^^ (je plaisante!)
je pense vous pouvez nettoyer votre ordinateur grâce a de l'alcool, mais faites attention de ne pas en mettre sur les circuits et allez-y mollo.
(Vous pouvez aussi mettre du parfum si vous voulez)
Si l'odeur de tabac persiste, prenez un grand chiffon, imbibez le de parfum et recouvrez votre tour dans le chiffon.
J'espère avoir été utile.
Au revoir et bonne chance
P.S : si votre femme ne veut pas de la tour, mettez lui une claque et elle se calmera^^ (je plaisante!)
sylvain.ph
Messages postés
2765
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
220
Modifié par sylvain.ph le 15/10/2010 à 13:28
Modifié par sylvain.ph le 15/10/2010 à 13:28
L'idée mérite réflexion :))
par contre entourer la tour d'un chiffon est idiot. L'odeur se propage via le ventilo qui dégage la chaleur , si tu l'obstrue, l'ordi n'en a pas pour longtemps.
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
L'idée mérite réflexion :))
par contre entourer la tour d'un chiffon est idiot. L'odeur se propage via le ventilo qui dégage la chaleur , si tu l'obstrue, l'ordi n'en a pas pour longtemps.
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour les réponses ^^, je vais essayer l'alcool et regarder ce qui aurait comme bombe dans le commerce, ca feras pas de mal.
Éventuellement, pour l'odeur de l'alim, je peux déconnecter les composants, la sortir du cadre, mettre un chiffon parfumer devant le ventilo et la faire tourner dans le vide un moment nan ? mauvaise idée ?
.. et pi si ca marche pas je vais peut être essayer la claque (-_^)
ca fait que pour le coup, je récupère ma tour dimanche, ca me stress a l'idée qu'elle doivent rester a la fumée encore deux jours ...
Éventuellement, pour l'odeur de l'alim, je peux déconnecter les composants, la sortir du cadre, mettre un chiffon parfumer devant le ventilo et la faire tourner dans le vide un moment nan ? mauvaise idée ?
.. et pi si ca marche pas je vais peut être essayer la claque (-_^)
ca fait que pour le coup, je récupère ma tour dimanche, ca me stress a l'idée qu'elle doivent rester a la fumée encore deux jours ...
sylvain.ph
Messages postés
2765
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
220
15 oct. 2010 à 13:40
15 oct. 2010 à 13:40
mettre un chiffon parfumer devant le ventilo et la faire tourner dans le vide un moment nan ? mauvaise idée ?
Tu n'y changera rien , la nicotine est comme du goudron (ça reste collé) , donc l'odeur restera , pour ce qui est d'acheter une bombe ça t'enlèvera la poussière mais pas la nicotine.
Tu n'y changera rien , la nicotine est comme du goudron (ça reste collé) , donc l'odeur restera , pour ce qui est d'acheter une bombe ça t'enlèvera la poussière mais pas la nicotine.
sylvain.ph
Messages postés
2765
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
220
15 oct. 2010 à 13:46
15 oct. 2010 à 13:46
Oui