WMA==>Audio cd

piou -  
DoC__GYne Messages postés 16 Statut Membre -
Salut,

j'ai pas trouvé réponse à ma question en cherchant sur le forum...

J'ai des fichiers audio WMA que je voudrais mettre sur cd audio lisible par ma chaine. Est ce possible et comment dois je m'y prendre SVP?

Merci à tous
piou
A voir également:

2 réponses

renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

Salut,

Tu utlise quelle logiciel pour graver?

Je sais que nero permet de transformer à la volée des mp3 et .cda (pour CDaudio). Pour ça, il suffit de dire qu'on veut faire un CD audio, puis glisser déposer les chansons à graver. essaie toujours. Mais tu aura toujours la qualité pourrie du wma bien sur. Pour avoir la qualité CD, faut que tu ne compresse jamais ta musique (format wav souvent), ou que tu achète ton CD original (pas chez sony, avec leur rootkit!)

Renisaac
0
piou

Salut,

j'utilise Pinnacle instant cd/dvd.
Ce sont des morceaux que j'ai téléchargé en wma. Y'a t il moyen d'en améliorer la qualité?
Sinon je vais essayer en demandant à Pinnacle de faire un cd audio, on verra.

Merci
piou
0
DoC__GYne Messages postés 16 Statut Membre 4

salut
il existe la derniere version nero qui te facilite la tache avec l option wave editor tu peux modifier la qualité et l enregistrer meme en .mp3 et apres les grave en un cd audio lisible par la chaine sinon
le logiciel cooledit permet aussi de modifier la qualité et apres tu peux allé sur une edition normal nero et le grave en declarant que c un cd audio je te garanti y a aucun un bleme ake ca :)
bonne chance
0