Activer port VGA

Résolu
kokox75014 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un Acer Aspire AX1301 qui fonctionne très bien sauf que je suis obligé d'utiliser un adaptateur DVI - VGA car mon port VGA ne fonctionne pas, serait t-il possible de l'activer ?
Merci.

Kox

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

dans le gestionnaire de peripherique, tout est bien installé, la carte graphique ? pas de point jaune ? ou !
0
kokox75014 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah oui t'inquiètes, j'y es passé 10 minutes ! Mais est ce que se serait pas un truc dans le Bios ???
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui possible a voir dans le bios si le peripherique est sur enable

j'ai commencé par le gestionnaire de peripherique, car je ne suis pas devin, tu ne l'avais pas dit dans ton post initial :)
0
kokox75014 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok :) ! Sur quoi on va dans le BIOS pour les ports extérieurs tel qu'un V.G.A !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde sur tu as integral periph dans le bios, sinon dis moi les menu que tu as car tout depend du bios
0