Activer port VGA
Résolu
kokox75014
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un Acer Aspire AX1301 qui fonctionne très bien sauf que je suis obligé d'utiliser un adaptateur DVI - VGA car mon port VGA ne fonctionne pas, serait t-il possible de l'activer ?
Merci.
Kox
J'ai acheté d'occasion un Acer Aspire AX1301 qui fonctionne très bien sauf que je suis obligé d'utiliser un adaptateur DVI - VGA car mon port VGA ne fonctionne pas, serait t-il possible de l'activer ?
Merci.
Kox
A voir également:
- Activer port vga windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
5 réponses
bonjour
dans le gestionnaire de peripherique, tout est bien installé, la carte graphique ? pas de point jaune ? ou !
dans le gestionnaire de peripherique, tout est bien installé, la carte graphique ? pas de point jaune ? ou !
Bah oui t'inquiètes, j'y es passé 10 minutes ! Mais est ce que se serait pas un truc dans le Bios ???
oui possible a voir dans le bios si le peripherique est sur enable
j'ai commencé par le gestionnaire de peripherique, car je ne suis pas devin, tu ne l'avais pas dit dans ton post initial :)
j'ai commencé par le gestionnaire de peripherique, car je ne suis pas devin, tu ne l'avais pas dit dans ton post initial :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question