Recherche Clé office home and student 2007
Fermé
skouzy
-
baladur13 Messages postés 50272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sans Office depuis 1 mois car ma version d'essai a expiré, je suis en recherche de stage et je n'arrive plus à écrire de lettre de motivation ni à éditer mon CV, j'ai déja essayer le code au dos de mon PC mais ça ne marche pas !!!!!
ça me bloque de partout .Si quelqu'un peut m'aider en m'envoyant la clé produit de l'office Home and student 2007, j'ai un windows 7 au cas ou ça puisse servir
Merci d'avance
La déséspérée :(
Je suis sans Office depuis 1 mois car ma version d'essai a expiré, je suis en recherche de stage et je n'arrive plus à écrire de lettre de motivation ni à éditer mon CV, j'ai déja essayer le code au dos de mon PC mais ça ne marche pas !!!!!
ça me bloque de partout .Si quelqu'un peut m'aider en m'envoyant la clé produit de l'office Home and student 2007, j'ai un windows 7 au cas ou ça puisse servir
Merci d'avance
La déséspérée :(
A voir également:
- Recherche Clé office home and student 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé usb non détectée - Guide
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Salut,
Un bon plan, dans les magasins de vente informatique ou même généraliste tu vas en trouver des clefs !
Bon courage !!!!
A+
Un bon plan, dans les magasins de vente informatique ou même généraliste tu vas en trouver des clefs !
Bon courage !!!!
A+
Salut,
La clé que tu as au dos de l'ordi est la clé Windows et non office.
La clé office s'achete.
Comme solution alternative, tu as la solution open office.
La clé que tu as au dos de l'ordi est la clé Windows et non office.
La clé office s'achete.
Comme solution alternative, tu as la solution open office.
Bonjour
Un programme avantageusement compatible avec word, excel etc
==> Open office ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Un programme avantageusement compatible avec word, excel etc
==> Open office ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/