Recherche Clé office home and student 2007

Fermé
skouzy -  
baladur13 Messages postés 50272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sans Office depuis 1 mois car ma version d'essai a expiré, je suis en recherche de stage et je n'arrive plus à écrire de lettre de motivation ni à éditer mon CV, j'ai déja essayer le code au dos de mon PC mais ça ne marche pas !!!!!
ça me bloque de partout .Si quelqu'un peut m'aider en m'envoyant la clé produit de l'office Home and student 2007, j'ai un windows 7 au cas ou ça puisse servir

Merci d'avance

La déséspérée :(

A voir également:

4 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Un bon plan, dans les magasins de vente informatique ou même généraliste tu vas en trouver des clefs !

Bon courage !!!!

A+
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
La clé que tu as au dos de l'ordi est la clé Windows et non office.

La clé office s'achete.

Comme solution alternative, tu as la solution open office.
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Tu veux une clé, tu as le choix --> ici

0
baladur13 Messages postés 50272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 778

Bonjour
Un programme avantageusement compatible avec word, excel etc

==> Open office ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

0